Ton exemple est un peu particulier, je prenais surtout lâexemple de diffusion de masse type internet grand public
Par contre oui je tiens quand mĂȘme Ă dire que jâaime ses vidĂ©os YouTube et câest vrai quâil y a quand mĂȘme ça dâentiĂšrement gratuit ! Je suis juste un peu agacĂ© par ses pubs incessante dâauto promotion mais je suppose que quand il aura suffisamment dâabonnĂ©s payant ce sera revu Ă la baisse ![]()
Oui non mais je dis pas non plus que ce sont des grand mĂ©chant, je dis juste, que des abonnements un peu plus accessibles ce serais quand mĂȘme bienvenue de leur part ![]()
Bonjour kvnst. Je reviens du Swiss Mining Institute Ă Zurich. Jây Ă©tais avec Patrick. Nous avons interviewĂ© des tas de sociĂ©tĂ©s trĂšs intĂ©ressantes dont 2 vraiment incroyables ( ce que lâon appelle des âTen Baggersâ mĂȘme si je pense que ce sera plutĂŽt des Hundred Baggers ).
Expliquez-moi donc, puisque tout doit ĂȘtre gratuit :
Comment fait-on pour payer lâentrĂ©e, le voyage en train, les billets dâhotel ?
Comment fait-on pour payer le taxi pour aller de lâhĂŽtel en centre ville au Dodler Grand hotel ? Parce que si on prend directement une chambre au Dodler Grand, câest 3000 CHF.
Comment fait-on pour payer le matĂ©riel, notamment lâiPhone 17 que Patrick a achetĂ© pour avoir une deuxiĂšme vue lors des interviews ?
Hier soir avec Laurent, on est allĂ© dans un restaurant de hamburgers pour ne pas que cela coĂ»te trop cher⊠CâĂ©tait quand mĂȘme 73 CHF pour 3 personnes mĂȘme en essayant de ne pas trop dĂ©penser.
Je suis probablement biaisĂ© mais jâai une opinion TOTALEMENT OPPOSEE Ă la votre. Je pense que notre abonnement nâest pas trĂšs cher pour que tout le monde en profite.
Il y a quelques jours, le 07 mars, jâai Ă©crit cet article, en anticipation de la publication des rĂ©sultats de Burelle, la holding de contrĂŽle de OPMobility.
Cet article Ă©tait protĂ©gĂ© par mot de passe (rĂ©servĂ© aux abonnĂ©s payants) jusquâau 18 mars, jour de la publication des rĂ©sultats annuels.
Depuis le 18 mars, il est en accĂšs gratuit.
Et aujourdâhui, 19 mars, Boursier.com (qui doit ĂȘtre membre Premium incognito
) a publié cet article :
https://www.boursier.com/actions/actualites/conseils/burelle-une-decote-a-exploiter-48467.html
Boursier.com fait une offre dâabonnement Ă 259 ⏠TTC. Cela ne semble choquer personne (en tout cas, pas moi).
Bonne journée,
Le portefeuille de PowerTrade Ă©tant public jâai du mal Ă entendre que vous ne pourriez pas vous le payer sans les abonnements mais je vois oĂč vous voulez en venir. En soit vous avez tout Ă fait le droit de faire ce que vous faite et je nâai jamais criĂ© Ă lâarnaque ou autre Ă©videment, je trouve simplement les prix dĂ©connectĂ© du pouvoir dâachat moyen des gens que je cĂŽtoie⊠![]()
Oui je pense que vous ne devez pas cĂŽtoyer beaucoup dâĂ©tudiants ni de smicards qui nâont que 50⏠voir 100⏠par mois Ă investir malheureusement, je ne vois pas comment ça peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme pas cher si le prix est en fait du montant que peuvent investir mensuellement les gens intĂ©ressé⊠![]()
Jâai envie de te dire que câest pas une bonne idĂ©e pour un Ă©tudiant ou un smicard de se lancer dans le trading ![]()
Ah bah si câest un abonnement pour du trading et non de lâinvestissement autant pour moi, nâĂ©tant pas abonnĂ© je nâavais pas compris le contenu ! Franchement si câest le cas mea-culpa ![]()
![]()
Mr gilles.megapode , faite bĂ©nĂ©ficier une pĂ©riode dâun mois Ă lâessai quâon puisse voir si câest rĂ©ellement aussi bien que vous le dites ![]()