Abonnement power trade

Ton exemple est un peu particulier, je prenais surtout l’exemple de diffusion de masse type internet grand public

1 « J'aime »

Par contre oui je tiens quand mĂȘme Ă  dire que j’aime ses vidĂ©os YouTube et c’est vrai qu’il y a quand mĂȘme ça d’entiĂšrement gratuit ! Je suis juste un peu agacĂ© par ses pubs incessante d’auto promotion mais je suppose que quand il aura suffisamment d’abonnĂ©s payant ce sera revu Ă  la baisse :grin:

Oui non mais je dis pas non plus que ce sont des grand mĂ©chant, je dis juste, que des abonnements un peu plus accessibles ce serais quand mĂȘme bienvenue de leur part :white_check_mark:

1 « J'aime »

Bonjour kvnst. Je reviens du Swiss Mining Institute Ă  Zurich. J’y Ă©tais avec Patrick. Nous avons interviewĂ© des tas de sociĂ©tĂ©s trĂšs intĂ©ressantes dont 2 vraiment incroyables ( ce que l’on appelle des “Ten Baggers” mĂȘme si je pense que ce sera plutĂŽt des Hundred Baggers ).

Expliquez-moi donc, puisque tout doit ĂȘtre gratuit :

Comment fait-on pour payer l’entrĂ©e, le voyage en train, les billets d’hotel ?

Comment fait-on pour payer le taxi pour aller de l’hîtel en centre ville au Dodler Grand hotel ? Parce que si on prend directement une chambre au Dodler Grand, c’est 3000 CHF.

Comment fait-on pour payer le matĂ©riel, notamment l’iPhone 17 que Patrick a achetĂ© pour avoir une deuxiĂšme vue lors des interviews ?

Hier soir avec Laurent, on est allĂ© dans un restaurant de hamburgers pour ne pas que cela coĂ»te trop cher
 C’était quand mĂȘme 73 CHF pour 3 personnes mĂȘme en essayant de ne pas trop dĂ©penser.

Je suis probablement biaisĂ© mais j’ai une opinion TOTALEMENT OPPOSEE Ă  la votre. Je pense que notre abonnement n’est pas trĂšs cher pour que tout le monde en profite.

Il y a quelques jours, le 07 mars, j’ai Ă©crit cet article, en anticipation de la publication des rĂ©sultats de Burelle, la holding de contrĂŽle de OPMobility.

Cet article Ă©tait protĂ©gĂ© par mot de passe (rĂ©servĂ© aux abonnĂ©s payants) jusqu’au 18 mars, jour de la publication des rĂ©sultats annuels.

Depuis le 18 mars, il est en accĂšs gratuit.

Et aujourd’hui, 19 mars, Boursier.com (qui doit ĂȘtre membre Premium incognito :laughing: ) a publiĂ© cet article :

https://www.boursier.com/actions/actualites/conseils/burelle-une-decote-a-exploiter-48467.html

Boursier.com fait une offre d’abonnement à 259 € TTC. Cela ne semble choquer personne (en tout cas, pas moi).

Bonne journée,

1 « J'aime »

Le portefeuille de PowerTrade Ă©tant public j’ai du mal Ă  entendre que vous ne pourriez pas vous le payer sans les abonnements mais je vois oĂč vous voulez en venir. En soit vous avez tout Ă  fait le droit de faire ce que vous faite et je n’ai jamais criĂ© Ă  l’arnaque ou autre Ă©videment, je trouve simplement les prix dĂ©connectĂ© du pouvoir d’achat moyen des gens que je cĂŽtoie
 :sweat_smile:

Oui je pense que vous ne devez pas cĂŽtoyer beaucoup d’étudiants ni de smicards qui n’ont que 50€ voir 100€ par mois Ă  investir malheureusement, je ne vois pas comment ça peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme pas cher si le prix est en fait du montant que peuvent investir mensuellement les gens intĂ©ressé  :sweat_smile:

J’ai envie de te dire que c’est pas une bonne idĂ©e pour un Ă©tudiant ou un smicard de se lancer dans le trading :face_with_peeking_eye:

Ah bah si c’est un abonnement pour du trading et non de l’investissement autant pour moi, n’étant pas abonnĂ© je n’avais pas compris le contenu ! Franchement si c’est le cas mea-culpa :raising_hands:t2::sweat_smile:

Mr gilles.megapode , faite bĂ©nĂ©ficier une pĂ©riode d’un mois Ă  l’essai qu’on puisse voir si c’est rĂ©ellement aussi bien que vous le dites :innocent:

2 « J'aime »