Abscisse Graphiques

Bonjour,

Certains graphiques s’arrĂȘtent en 2021 ou 2022, ex:

Comment doit-on interpreter cette absence de donnée?

1- Est-ce la fiche qui n’est pas maj? Il nous faut demander une maj.
2- Moning n’a pas les donnĂ©es? Dans ce cas, il serait bien de trouver un moyen de le signaler (ex: N/A Ă  la place de l’annĂ©e dont Monong n’a pas les donnĂ©es)

Dans les 2 cas, je pense qu’il conviendrait de toujours afficher l’annĂ©e en cours

Les rĂ©sultats de 2022 tombent chaque jour en ce moment, hier j’ai encore eu Air Liquide et Schneider dans mon portefeuille, j’attends encore HermĂšs,
, c’est donc normal que les graphiques n’intĂšgrent pas encore pour tous 2022. :wink:
Cela va se faire au fur et Ă  mesure.

Merci @matt.S95UWR!

Peut-ĂȘtre ajouter l’info dans le fil d’actualitĂ© pour les actions dans nos portefeuilles?

Le fil d’actu donne dĂ©jĂ  l’info de la publication des rĂ©sultats.
AprĂšs je crois que c’est prĂ©vu de notifier quand « une note Â» sera mise Ă  jour, je ne sais pas si c’est aussi prĂ©vu pour les valeurs dans les graphiques. :thinking:
En mĂȘme temps les notes sont liĂ©es aux chiffres des graphiques et des rĂ©sultats 
 :sweat_smile:

C’est vrai oui!

Si Moning maj. les fiches actions dans la foulĂ©e en effet c’est inutile.
NĂ©anmoins, si les fiches sont maj. postĂ©rieurement, ça serait intĂ©ressant d’avoir une notification.

Ce qui me dĂ©range un peut c’est le fait de ne pas savoir si c’est un manque d’info ou un oublie.

La nature Ă  horreur du vide lol