Acheter du blackrock est-ce que c'est une bonne opportunité

C’est le plus gros gestionnaire d’ETF au monde, donc c’est un peu comme acheter un ETF d’ETF. :wink:

2 « J'aime »

BlackRock dĂ©tient tellement d’actifs que c’est un peu comme dĂ©tenir un ETF

2 « J'aime »

A d’accord. J’avais pas vu cela comme ça :grinning:, et la notion de capitalisan ? Le dividende paraĂźt safe et la sociĂ©tĂ© en croissance non ?

« BlackRock dĂ©tient tellement d’actifs que c’est un peu comme dĂ©tenir un ETF »
Tellement vrai :joy:
Pour les gens comme moi qui n’aiment pas dĂ©tenir d’etf c’est impeccable :ok_hand:

1 « J'aime »

Les ETF capitalisant ne te versent pas le dividende, ils le rĂ©injectent dans l’ETF.

BlackRock, vient de faire un reset sur leurs 18 Milliards d’asset Russe.
Ceux qui veulent rentrer vont bientît pouvoir le faire autour de 663$. On peut largement encore aller plus bas. Mais hors gros problùmes on n’ira pas retrouver un cours en dessous des 600.
J’ai mis une Ă©puisette sur ce niveau. Ce qui est pas mal si ca passe, sachant que j’ai vendu Ă  834.
Pour rĂ©pondre Ă  la question du sujet, oui quelqu’un qui voudrait rentrer sur BlackRock peut trouver une opportunitĂ© sous 680$ avec un point d’entrĂ© que je trouve intĂ©ressant autour de 663$

1 « J'aime »

Perso j’ai pris une action (ma premiùre) sur Blackrock la semaine derniùre pour 677$.
De mon humble avis, les fondamentaux sont super bon, et c’est une bonne opportunitĂ©

1 « J'aime »

OK, merci pour les précisions et palier à surveiller.

De ton point de vu, avec ta comparaison sur ETF et le coté capitalisant, tu aurais préféré que Blackrock ne distribue pas de dividende mais plutÎt réinjecte ces bénéfices dans leur boite pour avoir plus de croissance si je comprends ton raisonnement ?

Je pense que BlackRock n’a pas besoin de moi pour bien gĂ©rer sa politique :rofl:

En tout cas je te confirme que je prĂ©fĂšre les ETF capitalisant ça c’est sĂ»r !!! :+1:

1 « J'aime »

j’imagine aussi, c’était par curiositĂ© d’avoir ton avis. Merci pour t’es retours :slight_smile:

Office Tv Youre Welcome GIF by The Office

1 « J'aime »