Action et ETF manquant + Rex interface

Bonjour Ă  tous,

J’ai souscrit a moning pro aujourd’hui, l’interface est trĂšs sympa j’aurais quelques REX Ă  vous faire part pour amĂ©liorer encore plus (si ça vous intĂ©resse :)) :

  • La rĂ©partition sectorielle sur le graphe ne montre par la rĂ©partition sectorielle des ETFs et fait une sorte de catĂ©gorie ETF. Le mieux serait d’avoir la rĂ©partition sectorielle de l’etf pour mieux reprĂ©senter ce graphique
  • Et/ou il serait intĂ©ressant de sĂ©parer actions des ETFs, pour avoir un graphe pour chaque
  • Autre point, une vue globale avec quelques graphes qui reprĂ©senteraient l’ensemble des portfolio serait vraiment top, pour avoir une vision global sur ses investissements, bourse action, bourse etf, crypto etc

  • Les graphes rendement global, valeur total, dividendes annuelles ne fonctionnent pas chez moi, peut ĂȘtre un bug ou quelque chose que j’aurais mal paramĂ©trĂ©.

Enfin cotĂ© base de donnĂ©es, j’ai du mal Ă  trouver l’action et l’ETF suivant (j’ai trouvĂ© tout le reste donc c’est dĂ©jĂ  top :wink: ) :

  • Schrodinger : SDGR
  • Amundi physical gold : FR0013416716

Possible de les ajouter ?

Merci,
Julien

3 « J'aime »

Une autre remarque que je me fais en utilisant l’interface : la possibilitĂ© d’ajouter une ligne pour les liquiditĂ©s dans un portefeuille serait hyper intĂ©ressante :wink:

+Impossible de trouver l’action NIO

Yo, 1ere reponse a propos de Nio qui est bien la (plus simple a trouver en tapant « Nio inc ») :

https://moning.co/fr?q=nio+inc

Effectivement, moins facile en tapant juste nio, mais ça c’est reglĂ©, merci :slight_smile: