Actions IA Elon Musk

Quelqu’un à entendu parler de l’action d’Elon Musk, baptisé (GroK), je me dis qu’il y a sûrement un coup à faire

1 « J'aime »

Non mais intéressé. Je regarderai à l’occasion …

1 « J'aime »

J’ai lu que c’était juste un nouveau chatbot plus « dĂ©bridĂ© Â», mais pas une nouvelle boite en soi, encore moins cotĂ©e en bourse :thinking:

3 « J'aime »

Il semble y avoir une confusion concernant « GroK Â» associĂ© Ă  Elon Musk.

Les informations disponibles ne font pas rĂ©fĂ©rence Ă  une action ou Ă  une entreprise nommĂ©e « GroK Â» liĂ©e Ă  Elon Musk.

Cependant, Elon Musk a rĂ©cemment annoncĂ© le lancement d’un chatbot d’intelligence artificielle nommĂ© « Grok AI Â». Ce chatbot est destinĂ© Ă  rivaliser avec d’autres programmes tels que ChatGPT et le bot Bing de Microsoft. Grok AI est dĂ©crit comme ayant un « sens de l’humour sarcastique similaire Ă  celui de Musk », ce qui pourrait entraĂ®ner une rĂ©ception mitigĂ©e de la part des utilisateurs.

Grok AI a été lancé pour une partie de la base d’utilisateurs de la plateforme X, avec un accès initialement étendu aux utilisateurs qui s’abonnent au service Premium+ de X pour 16 $ par mois. Le chatbot est alimenté par Grok-1, un modèle de langage à grande échelle développé par xAI sur quatre mois. Il est à noter que Grok AI n’a reçu que deux mois de formation, ce qui pourrait entraîner des problèmes dans les premières étapes de son utilisation​​​​​​.

1 « J'aime »