Bonjour, J’ai une petite question concernant les splits. Michelin à fait un split récemment de 4 pour 1
Comment je fais apparaitre les 4 actions dans mon portefeuille moning ? Si je remplace par 4 action à 28€ par exemple, moning explose mon capital investi alors que je n’ai rien ajouté.
Merci d’avance.
Il faut que tu corrige aussi ton pru.
Ici 28/4=7
Justement c’est ce que j’ai fait.
La valeur initiale de l’action était de 112.52 € que j’ai divisé par 4 (28.13€)
Le truc c’est que la valeur totale portefeuille est passée de 657€ à 983€ comme si j’avais acheté 3 actions à 108.67€ ce qui est faux. Normalement la valeur portefeuille ne devrait pas être modifié d’autant ? A moins de me tromper.
Merci
ok compris, alors attends demain.
le split a été enregistrer aujourd’hui a l’ouverture et moning fait ses mises a jour le soir a minuit.
donc pour le moment moning a encore l’ancienne valeur, demain se sera tout bon.
Sujet déjà évoqué mais sans réponse, en revanche le cours a été actualisé cette nuit.
Donc divisé vos positions par 4 et changer vos PRU.
Tout a fait
Par contre attention, ne vous faites pas de fausses joies, le dividende par actions lui n’a pas encore été splitté, donc votre montant affiché sur cette ligne est 4 fois plus élevé que la réalité
Oui merci. Pour l’instant Moning ne gère pas le split automatique de vos positions. Peut etre dans le futur on pourra le faire.
Pour la courbe de prix des actions par contre cela devrait etre automatique deja.
Bonjour @nicolas.blanco !
Petite question du weekend
Le mise a jour du coup du montant du dividende par action doit etre faite manuellement par Moning ? ou elle sera automatiquement mise a jour via un provider tiers sous peu ?
Si c’est par Moning peux tu regarder a l’occasion stp ?
Ca me perturbe d’avoir autant de dividendes d’un coup
Merci d’avance !