Advance auto parts, opportunité?

Bonjour,

J’aurais aimĂ© avoir votre avis sur l’action Advance Auto Parts, l’action a vraiment chutĂ© ces derniers temps et j’aimerais savoir si des gens l’ont dans leurs portefeuille ? J’ai un pris de d’achat de presque 61 € et je pense que l’action pourrait dĂ©coller !

Merci a tous :smiling_face:

Sachant la soliditĂ© de son secteur d’activitĂ© et de ses concurrents, Ă  moins de trĂšs bien connaitre le dossier je ne rentrerais pas sur le titre.
Au vu de la décote substantielle, il doit y avoir un (sacré) loup.

Bonjour ,
je suis Ă©galement embĂȘtĂ© avec cette sociĂ©tĂ©. J’en ai achetĂ© un peu avant le plongeon, et je ne sais pas trop quoi en faire
 Buy the Dip? Vente a perte?
C’est quand meme une grosse sociĂ©tĂ© (4 milliards de cap), bien dĂ©ployĂ©e sur son secteur.
Je me dis que le repli actuel est peut ĂȘtre uniquement conjoncturel, avec un secteur automobile compliquĂ© en ce moment

Je suis dans une optique long terme sur ce portefeuille.
Des avis?

le secteur dans lequel elle opÚre se porte mieux dans de mauvaises conjonctures que dans des périodes économiques favorables.
C’est donc uniquement liĂ© Ă  l’entreprise. Perso je ne m’aventurerais pas lĂ -dedans, l’herbe est 10x plus verte ailleurs.

1 « J'aime »

Merci du conseil.
J’ai fait une analyse un peu plus poussĂ©e des finances de l’entreprise, et ca ne sent pas bon en effet !

1 « J'aime »