Agence de Gestion immobiliĂšre

Hello la communauté !

Je commence Ă  avoir un peu trop de biens immobiliers en gestion. Tout seul ce n’est pas Ă©vident et c’est extrĂȘmement chronophage !

Alors je ne suis pas en train de pleurer sur mon triste sort, bien au contraire ! :grinning:

Cependant je pense qu’il est temps pour moi de dĂ©lĂ©guer partiellement voir mĂȘme la totalitĂ© des tĂąches qui incombe Ă  un propriĂ©taire.

Je voudrai tout simplement avoir des retours de Moningueurs qui on des biens immobiliers en gestion.
Je suis en train de prendre les adresses et aussi comme Ă  l’habitude de creuser le sujet avant de me lancer tĂȘte baissĂ©e. Vos retours sont donc trĂšs intĂ©ressant Ă  prendre.

PS : Je prĂ©cise que c’est pour la gestion de biens en location. Qu’il soit de longue ou courte durĂ©e.

Par avance, je vous remercie.
Nico

2 « J'aime »

Agence indépendante sur Reims.
Les charges sont dĂ©ductibles des revenus fonciers en LMNP donc finalement c’est pas mal. Ça reste une agence avec leurs frais 
 J’aurais tendance Ă  te dĂ©conseiller fortement les chaĂźnes type foncia etc (mais je n’ai eu comme expĂ©rience seulement le cĂŽtĂ© locataire)

1 « J'aime »

Je viens juste de lire cet article sur ADI.

https://avenuedesinvestisseurs.fr/avis-flatlooker-deleguer-gestion-locative/

2 « J'aime »

Blue location une agence en ligne de gestion locative.perso je l’utilise c’est pas mal Franchement

1 « J'aime »

Merci !

Je m’étais dis qu’il fallait mieux prendre une grande enseigne nationale (dont le nom commence par OR et fini par PI :stuck_out_tongue_winking_eye:)
 TRÈS grasse dĂ©ception !
Si je devais recommencer j’irai certainement chez un petit indĂ©pendant


2 « J'aime »

Bien j’ai rdv jusqu’au lundi 14 fĂ©vrier pour les agences locales en « palpables », avec de vraies personnes quoi

J’ai Ă©galement regardĂ© du cĂŽtĂ© d’internet avec Imodirect.

Bien ! Donc nous verrons le 14 ! J’ai une 10ùne d’agence à faire. Mais pour l’instant, j’ai pu avoir ces chiffres :

Gestion loc / mois : 29.90€
garantie loyer impayé : 2.5% du loyer Net
Gestion primo ( trouver locataire, visites, Ă©tat des lieux, bail, etc
) : 11€ du mÂČ.

Allez
 ZĂ© partiiiiiii

3 « J'aime »