Aidez-moi à choisir le prochain titre de ma vidéo

Répercussion économique à saisir suite conflit Russie vs ukraine-world
Ukraine-world ensemble car le monde alimente le conflit en armes sans compter plus de 20000 volontaires de toutes horizon viennent botter les fesses des russes.

J aime bien celui de @le_Petit_Actionnaire mais celle de @matt.S95UWR ma fait éclaté de rire donc je dirai pour le coté putaclic celui de @matt.S95UWR

2 « J'aime »

Non mais moi je ne suis qu’un clown de quartier, pas sûr que cela marche pour un public aussi nombreux que celui de Seb. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le titre est important pour attirer du monde, mais le contenu l’est tout autant à mon sens.
On sait comment Youtube fonctionne.
Il y aura toujours des likers et des haters de toutes façons :laughing:
Fais un sondage auprès du chat comme ça on coulera tous ensemble si ca fait un bad buzz !

the love boat bartender GIF

1 « J'aime »

Warren buffet se cache pas de profiter des crises pour s en mettte pleins les poches pourtant des milliers de personnes le suivent comme gourou :upside_down_face:

je verrais bien comme titre
« C est de la bombe bébé »
:nerd_face:

ce titre irait mieux pour cette vidéo ukrainienne :« C est de la bombe bébé » :scream:

La première, bon ou mauvais ça reste qu’un titre et un buzz bon ou mauvais reste un buzz.

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos opinions. Vous m’avez aidé :heart:

4 « J'aime »

@sebastien.koubar Et donc, quel est le verdict final ? :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Chacun est libre de ses choix :slight_smile:

Comme attendus, les commentaires sur le titre sont légion.
Le buzz doit fonctionner @sebastien.koubar ?
Très bonne vidéo analyse au passage ! :clap:

j’ai pas regardé mais toutes les valeurs/ETF lées aux énergies renouvelables ont fait quoi depuis le conflit ? :thinking:

Tableau de bord de la chaîne - YouTube Studio - Google Chrome_3

Les stats sont plutôt cool ! La vidéo est 3ème en terme de vue par rapport à sa date de publication. Le taux de clic est de 16 % (sur 100 personnes qui ont vu la miniature, 16 ont cliqué pour regarder la vidéo) et la durée moyenne de vue est de 60 % environ.

Je suis content de la performance et c’est sûr que le titre a beaucoup joué. A voir sur plus long terme les effets « négatifs » et si ça va provoquer une chute de la confiance envers moi.

En tout cas, c’est une expérience qu’il fallait que j’essaie si je veux continuer à évoluer :wink:

2 « J'aime »

Le buzz était quasi sûr vu comment le sujet est sensible en France en ce moment.
Je ne sais pas comment c’est à Dubaï, mais ici ça fait presque 3 semaines que les chaines style BFM sont en live non stop h24, sur l’Ukraine, avec des images de bombardements, refugiés, villes en ruine, généraux qui parlent d’attaques nucléaires, …

J’espère juste que tu vas pas être pris en grippe par un autre gros Youtubeur, qui pourrait t’envoyer derrière toute sa communauté pourrir tes vidéos…

PS: je ne l’ai pas encore vu, le réseau est mauvais dans le bunker… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Etonnant. Moi, c’est ce que j’espère :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le côté taquin si cher aux Libanais j’imagine… :yum:

1 « J'aime »

Tu n’a plus qu’à préparer une vidéo yang pour équilibrer !
Avec un titre accrocheur pour calmer les haters :
« Bénéficier de la paix entre le monde libre et les barbares venu de l’est, sur les marchés financier » :rofl:

3 « J'aime »

« Comment l’attaque du Mordor m’a rendu riche ? »

1 « J'aime »

Salut
Je dirais la 2eme « qu’elles sont … »