Air Liquide actualités et résultats

Oui encore 3 et je serai à 10, sui sais cette semaine peut etre …

1 « J'aime »

Hello,

Avez-vous reçu le rompu restant sur vos actions Air Liquide depuis la distribution d’actions ?
J’ai vérifié, rien chez moi pour Bourse Direct…

J’avais un compte rond donc pas de rompus de mon côté (chez BD)

Reçu chez BD.
Date d’opération : 06/06 (en même temps que les gratuites) / date d’affectation : 28/06

PEA détenu chez Bourse Direct.
Comme Andrew, j’ai une date d’opération au 6 juin et une date d’affectation au 28 juin pour le rompu consécutif à l’attribution des actions « gratuites » en date du 06/06/2022.

Pareil que @fireman et @olivier2b

Salut ! J’ai bien reçu également

OK merci, je verrais ça avec eux :slight_smile:

Hello c est peut être le bon moment la non ??? A 124€ c est un bon point d entrée je pense…

1 « J'aime »

Rentre en plusieurs fois. Ça va encore descendre légèrement je pense

1 « J'aime »

Hello, il me restait une action Air liquide sur T212 lors de la distributions de l’action gratuite, je n’ai toujours pas reçu le rompu…
Quelqu’un dans le même cas ?

Pareil j’avais 5 actions AL au moment de la distribution d’actions gratuite, j’ai mon rompu affiché depuis 1 mois sur mon PEA BForBank mais toujours pas reçu les sous.

Chez LCL (on ne se moque pas…) avec 16 actions j’ai bien reçu 1 gratuite mais toujours pas les rompus pour 6 actions. Je commence à trouver que ça traîne…

Bonjour,
Cela fait un moment que je regarde Air Liquide… je crois qu’il est bon de passer à l’action :wink:

Vous conseillez plutôt de faire du DCA (1 action par mois sur 10 mois) ou de prendre 10 actions en une fois ?

Elle a bien descendu de 165€ à 128€. Faut-il voir s’il y a une descente à 120€ ?

Bien à vous

Vu la période actuelle j’en prendrai 1/mois actuellement (voir plus si le prix continu de descendre).

Nous sommes encore en période de récession. La crainte est toujours là

1 « J'aime »

D’accord, peut être attendre septembre pour la première et suivre efficacement le cours

oui ou peut être pas… Attendre n’a jamais fais avancer les choses. Cependant sur un coup de bol … La décision doit t’appartenir et surtout réfléchie et surtout surtout consenti par ton cerveau !

Y’a rien de pire que d’allumer son écran et de se dire : OHHH MEEERRDEEE ! :rofl:

3 « J'aime »

N’ayant toujours pas reçu mes rompu sur T212, j’ai envoyé un message.

Réponse rapide :
« I see that, indeed, you haven’t received the distribution of the « Air Liquide » dividend. Due to that reason, I have escalated your case for further review to my team. We will check the matter and get back to you immediately after we have an update »

Donc en attente de voir combien de temps ils vont prendre pour débloquer la situation.
je vous tiendrez au courant

1 « J'aime »

Hello

DCA 1 action par mois sur 10 mois.

1 « J'aime »

Pour continuer sur le retour de T212:

The total of these orders is 0.3312534 shares. Air Liquide SA had a 10% stock dividend executed as a stock split with a ratio of 1.1-for-1. Respectively, 1.1*0.3312534 = 0.36437874, which is the current position that you have.

donc en gros, j’ai touché le « rompu » en fraction d’action correspondant et non un dividende « classique. »

Par contre il est étonnant que dans l’historique cette ligne n’apparaissant pas, c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai pas remarqué.