Ajout de la concurrence ou idée de concurrents

Bonjour,

Pourquoi ne pas ajouter pour chaque action, lorsque l’on clique dessus une sorte de redirection, une ligne de texte, ou une proposition pointant vers ses principaux concurrents.

Avoir une visu rapide de qui pourrait concurrencer notre entreprise choisie sur court/moyen/long terme et peut être investir sur eux aussi.

A voir la faisabilité de la demande et si ça apporterait réellement une plus-value, Moi je sais que ça m’intéresserait.

Clément

5 « J'aime »

Ou mettre un lien qui va conduire directement sur sp 500 p.ex. dans la même catégorie

En gros ca serait juste faire une recherche sur les entreprises du meme secteur et/ou meme pays non ?

Je pense qu´il a suggéré exactement ca :smiley:

Oui du même secteur qui pourrait réellement rivaliser ou qui sont le plus susceptible de rivaliser.
Apple et Samsung
McDo et Burger king/Wendy’s/Starbucks
Mastercard/Visa
Comcast - Verizon - AT&T

Ce genre de chose :slight_smile:

Ça peut être intéressant. Ou alors avoir la possibilité d’ouvrir facilement des fiches de résultats cote à cote pour comparer les actions

Non pas forcément. Plein d’actions peuvent être dans le même secteur et ne pas être concurrentes. Exemple Axa et Société Générale sont toutes les deux dans un même secteur financier mais ne sont pourtant pas concurrentes.

Ça se joue plutôt au sous-secteur (finance > assurance).

Imagines si on fait ça pour le secteur immobilier aux US … :sweat_smile:

riot GIF