Ajout des échanges Scandinaves : Oslo 🇳🇴, Stockholm 🇸🇪 et Helsinki 🇫🇮

Moning continue son plan de domination mondiale :world_map:

The World GIF

Pour ce weekend, nous annonçons les échanges d’Oslo :norway:, Stockholm :sweden: et Helsinki :finland: ! Quelques utilisateurs nous ont fait la demande…

Vous pouvez aussi sélectionner la Norvège, Suède et Finlande depuis le menu des pays…
Prenez un bol d’air frais en naviguant dans ces pays scandinaves…

Et vous, quelle serait l’entreprise scandinave que vous placeriez bien dans votre portfolio ?

Je commence avec Telia (TELIA.ST) ! Il s’agit d’une entreprise de télécommunication suédoise pas mal solide et présente dans toute la scandinavie et les pays baltes. Et en plus c’est mon fournisseur Internet actuel :stuck_out_tongue: .

5 « J'aime »

Ils ont un paquet de REIT qui déchire sa race !!! :heart_eyes:
Castellum, Samhall, Fabege, Fastighets pour la Suède, Entra en Norvège, Kojamo en Finlande, …
C’est l’Europe, et les courtiers nous demandent un rein pour investir là dedans, c’est hallucinant … :sleepy: Oui je sais, TR nous en propose certaine … mais eux avec leur histoire de te prélever à la source comme en Allemagne, même quand l’action est française, imagine le dividende en couronne Suèdoise, prélevé à la source par TR à l’Allemande, avant de devoir déclaré ça au fisc en France en Euro pour payer ta flat tax ? :sweat_smile:

Bref je m’égare ! Merci ho grand gatito !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Top, j’ai 2-3 actions dans ma whishlist. A voir avec la fiscalité (soit en CTO ou en PEA) …

1 « J'aime »