Ajout d'un Spin-Off Warner Bros Discovery Inc

Tiens sur TR, une ligne est apparu avec une cotation et tout, le bonheur, super cool. 2 min plus tard plus de ligne et TR qui me dit qu’ils ont retirés les actions de Warner bros discovery. Evidemment pour comprendre j’ai demandé des explications. J’attends leur retour.

Pareil pour moi,je viens de voir que ma ligne Warner à disparue avec mes 6 actions :neutral_face:
Je ne sais pas trop à quoi il joue TR ?
Hâte de voir la réponse qu’ils vont t’envoyer.

Aussi reçu règlement pour les fractions sur Degiro

Pareil plus d’action Warner Bros sur trade republic mais pas de compensation financière

Oui je pense aussi merci

c’est revenu de mon côté

Pareil. ahahah je n’y comprends rien

Moi sur Degiro, j’ai une ligne « Fond Monétaire USD » qui est apparu et ca correspond a peu près à ma fraction d’acheter Warner non fourni (j’aurai du avoir 5,52, j’en ai eu 5 du coup).
D’autres ont eu ça ?

2 « J'aime »

Oui j’ai la même chose

Sur TR il me les ont retirer est enssuite remis

Sur Revolut je ne vois toujours rien non plus, quelqu’un aurait il déjà demandé des nouvelles??

Pareil revolut rien je l’ai est contacter il m’ont envoyé chié il dise de tt façon on est pas assurée par l’Union européenne

C’est 0.241917 action WBD pour une action AT&T

Parlons d´ajout chez les courtiers MAIS quand chez Moning?

2 « J'aime »

Bonjour, je n’arrive pas à vendre mes 0,528 action Warner bros. La vente se fait qu’à l’unité c’est à dire que je suis obligé d’acheter une fraction pour la revendre c’est bien ça ?

1 « J'aime »

T’es chez qui?

Si tu es sur TR, pour le moment pas de possibilité de vente des fractions : « Selling fractional shares is not allowed for instrument US934423104 »

Merci en espérant que ça ne baisse pas trop d’ici que ce soit en place.

C’est arrivé chez Revolut il y a 2 jours

Sur T.R ce n’est toujours pas possible aujourd’hui.