Bonsoir @nicolas.blanco, serait-il possible dâajouter lâentreprise Pro Medicus sur sa place boursiĂšre australienne dâorigine (PME:ASX) ? Elle nâest disponible, sur Moning, quâaux US. Merci dâavance.
Salut, je nâai pas dâĂ©change australien sur Moning. Pour rajouter une action sur un autre Ă©change, je dois rajouter lâĂ©change au complet. Le problĂšme avec lâAustralie câest que cela necessiterait aussi dâajouter le support de lâAustralian dollar.
Bon⊠Ben je ne verrai pas indiquĂ©s « Australie » et « AUD » dans les camemberts de mon portefeuille. Je sens la dĂ©prime monter en moi de façon inexorable. Je tâaimais bien Moning, mais tu mâa brisĂ© le cĆur !
Je ne vois quâune seule solution pour pouvoir faire mon deuil de ces jolies camemberts diversifiĂ©s⊠Rajouter une autre australienne afin de tenir compagnie Ă ma petite Pro Medicus si triste et si fragile, si jeune et pourtant dĂ©jĂ rejettĂ©e car trop exotique. Ăh⊠Les larmes commencent Ă perler sur mon visage extĂ©nuĂ©. Elles se font la belle, tout comme mes espoirs australiens, abbatus en plein vol dans la fleur de lâĂąge !
Moning, à Moning ! Ton nom, composé de deux termes si familiers, « mom » (maman en anglais ) et ING (banque = sous
) sonnait pour moi comme une douce mĂ©lodie fraternelle et enrichissante. Mais ça, câĂ©tait avant⊠Avant ce terrible drame que tu viens de mâinfliger de façon si soudaine et si cruelle ! Moning, qui rimait jusquâĂ prĂ©sent avec « lifting », rĂ©sonne dĂ©sormais dans mon esprit comme « parking ». Je le redis⊠Moning⊠Tu mâas brisĂ© le cĆur
Est-ce quâil y a quelque chose dâun point de vue dramatique ? Jâenvisage dĂ©sormais un exil en Australie (il paraĂźt quâil y a un OpĂ©ra pas dĂ©gueu Ă Sydney), et je voudrais savoir si je pouvais y avoir ma chance ?
Ă moins quâil ne soit prĂ©fĂ©rable que je me consacre pleinement Ă lâinvestissement ? Je ne sais pas⊠JâhĂ©site
En tout cas merci pour ton retour @nicolas.blanco
Roh la la, tu as touché mon coeur de petit chat avec ton texte
Les chats nâont pas de cĆur, ils vont Ă lâessentiel, et ils ont bien raison âŠ
On sâen fout de lâAustralie, ils veulent mĂȘme de nos sous-marins ces enfants de bagnard âŠ
Justement⊠Si ils ne veulent pas de nos sous-marins, autant aller prendre un peu de leurs belles entreprises
Roh la la, tu as touché mon coeur de petit chat avec ton texte