Ajout Pro Medicus (PME:ASX)

Bonsoir @nicolas.blanco, serait-il possible d’ajouter l’entreprise Pro Medicus sur sa place boursiùre australienne d’origine (PME:ASX) ? Elle n’est disponible, sur Moning, qu’aux US. Merci d’avance.

@nicolas.blanco si tu as 2 minutes :wave::wave::wave::innocent:

Salut, je n’ai pas d’échange australien sur Moning. Pour rajouter une action sur un autre Ă©change, je dois rajouter l’échange au complet. Le problĂšme avec l’Australie c’est que cela necessiterait aussi d’ajouter le support de l’Australian dollar.

sad cat GIF

Bon
 Ben je ne verrai pas indiquĂ©s « Australie » et « AUD » dans les camemberts de mon portefeuille. Je sens la dĂ©prime monter en moi de façon inexorable. Je t’aimais bien Moning, mais tu m’a brisĂ© le cƓur !
Je ne vois qu’une seule solution pour pouvoir faire mon deuil de ces jolies camemberts diversifiĂ©s
 Rajouter une autre australienne afin de tenir compagnie Ă  ma petite Pro Medicus si triste et si fragile, si jeune et pourtant dĂ©jĂ  rejettĂ©e car trop exotique. Ôh
 Les larmes commencent Ă  perler sur mon visage extĂ©nuĂ©. Elles se font la belle, tout comme mes espoirs australiens, abbatus en plein vol dans la fleur de l’ñge !

Moning, Ô Moning ! Ton nom, composĂ© de deux termes si familiers, « mom » (maman en anglais :wink:) et ING (banque = sous :moneybag:) sonnait pour moi comme une douce mĂ©lodie fraternelle et enrichissante. Mais ça, c’était avant
 Avant ce terrible drame que tu viens de m’infliger de façon si soudaine et si cruelle ! Moning, qui rimait jusqu’à prĂ©sent avec « lifting », rĂ©sonne dĂ©sormais dans mon esprit comme « parking ». Je le redis
 Moning
 Tu m’as brisĂ© le cƓur :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

:arrow_forward: Est-ce qu’il y a quelque chose d’un point de vue dramatique ? J’envisage dĂ©sormais un exil en Australie (il paraĂźt qu’il y a un OpĂ©ra pas dĂ©gueu Ă  Sydney), et je voudrais savoir si je pouvais y avoir ma chance ? :innocent:
À moins qu’il ne soit prĂ©fĂ©rable que je me consacre pleinement Ă  l’investissement ? Je ne sais pas
 J’hĂ©site :woozy_face:

:arrow_forward: En tout cas merci pour ton retour @nicolas.blanco

3 « J'aime »

Roh la la, tu as touché mon coeur de petit chat avec ton texte :crying_cat_face:

1 « J'aime »

Les chats n’ont pas de cƓur, ils vont à l’essentiel, et ils ont bien raison 
 :+1: :sunglasses:
On s’en fout de l’Australie, ils veulent mĂȘme de nos sous-marins ces enfants de bagnard 
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Justement
 Si ils ne veulent pas de nos sous-marins, autant aller prendre un peu de leurs belles entreprises :innocent:

Roh la la, tu as touché mon coeur de petit chat avec ton texte :crying_cat_face:

Happy Cat Smiling GIF