Amazon comcast nike chute de mon portefeuille

Petit bilan investissement.
Amazon -16 %; comcast -9 %; Nike - 9 % mes pires investissements.:disappointed_relieved:

Exxon +10%; Chevron +5%; Coca +5%; ça compense un peu.:wink:

pas si mal, perso sur nike je suis Ă  -18% et comcast -13% :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi tout le monde s’inquiĂšte des qu’il y a des baisses??? Je ne comprend en sachant que ce sont des entreprises solide ça reprĂ©sente uniquement des opportunitĂ©s d’achat pour baisser vos pru soyez heureux et renforcer a moindre coĂ»t sur le long terme les entreprises remonte pas de stress

6 « J'aime »

Dites vous quand on achÚte quelque chose on est rarement mécontent quand c est les promos.

2 « J'aime »

Alors vive les promos pour le long terme :ok_hand:

1 « J'aime »

je suis d’accord avec vous, cependant il faut avouer que c’est d’un autre cĂŽtĂ© pas toujours facile de se rĂ©jouir de voir son portefeuille perdre en valeur, je pense que c’est relativement humain :slight_smile:

1 « J'aime »

La perte est virtuel puis-ce que tu n’a rien vendue!!! Sachant que si ce sont des entreprises solide style McDonald’s blackrock Procter ans Gamble
 MĂȘme si le risque zĂ©ro n’existe pas et qu’une entreprise peut faire faillite mais je pense pas que ça arrive les avantages compĂ©titifs sont prĂ©sents!!! Et dit toi que tĂŽt ou tard l’entreprise va remonter la bourse depuis toujours fait des hauts et des bas mais le plus important c’est de ne jamais vendre garder son sang froid perso j’ouvre mon pea 1 fois par mois pour acheter le reste du temps j’ai les yeux bander car j’ai confiance dans mes entreprises je dort tranquille je vĂ©rifie les chiffres de temps en temps et basta d’oĂč l’intĂ©rĂȘt de bien sĂ©lectionner ces entreprises des le dĂ©but pour ne pas ĂȘtre emmerder aprĂšs tant que les fondamentaux sont lĂ  ras donc te prend pas la tĂȘte avec les plus moins value et a regarder toute les 5 minutes

1 « J'aime »

Je pense qu on est tous un programmer à paniquer quand on voit sa


Perso j essaye vraiment de rien toucher mĂȘme si parfois je vois bcp de rouge, faut se faire violence :wink:

Je ne panique jamais a partir du moment oul’entreprise est solide y a pas de raison que ça change perso rouge Ă©gale opportunitĂ© je ne regarde jamais mon portefeuille sauf pour acheter le reste du temps il n’existe pas