American States Water Company

Bonsoir amis investisseur je viens de voir cette valeur qui m’a l’air bien sécuriser stable et en croissance je pense que je vais l’intégrer à mon portefeuille qu’en pensez-vous les amis?

• Sa filiale, American States Utility Services, fournit des services d’eau et d’assainissement Ă  11 bases militaires dans le cadre de contrats de 50 ans.
  • Il a augmentĂ© son bĂ©nĂ©fice par action Ă  un taux de croissance annuel composĂ© (TCAC) de 10,9 % au cours de la dernière dĂ©cennie.
  • Il a augmentĂ© les dividendes Ă  un TCAC de 9,8 % au cours des 10 dernières annĂ©es, y compris une augmentation de 9 % en 2021.
  • Il vise une croissance annuelle des dividendes d’au moins 7 % Ă  long terme.
  • Il a augmentĂ© les dividendes chaque annĂ©e pendant 67 ans.
2 « J'aime »

Merci Mehdi pour la mise en lumière du titre !
Hop dans la Watchlist !

Dans ton poste tu peux faire un lien faire la fiche de la valeur en mettant « $ » + ticker C’est paratique pour les copains :wink:

Voilà donc l’action : $AWR

2 « J'aime »

Salut Philippe de rien elle a l’air vraiment solide cette société merci pour l’info je ne savais pas les sociétés américaine sont nombreuses vraiment trop plus plus il y a de titres juteux à prendre et ça n’en fini pas à cette allure tu peut finir avec le sp500 en actions pur :rofl::joy:

1 « J'aime »

Hello Mehdi !

Yes j’ai spoté cette valeur qui est dans ma watchlist depuis un moment. Je suis en train de l’analyser avec une autre du même genre qui est : American Water Works Stock $AWK

J’adore les entreprises un peu « boring » comme ça car ce sont des utilitaires dont on a tout le temps besoin. C’est un peu du style de $WM. :wink:

2 « J'aime »

Salut dorian effectivement ce sont des entreprises de base dont les gens auront toujours besoin après ce qui est chiant c’est qu’il y a trop d’entreprises de ce genre du coup pour identifier le leader ça deviens compliquer à moins de toute les acheter mais ont se retrouve vite avec 200 actions dans le portefeuille ce qui deviens embêtant à géré alors que avec les leaders en portefeuille tu investie et tu te pose plus de question

Aha alors oui et non. :wink: Identifier les leader ce n’est pas très compliqué.

1. Quand par exemple je fais mes recherches sur Seeking Alpha, dans l’onglet « Peers », tu peux voir les principaux concurrents.
  2. Pareil quand tu fais des recherches sur Yahoo, Google, Zonebourse par exemple, ils te proposent les entreprises similaires. Après tu n’as plus qu’à regarder la capitalisation et voir laquelle est la plus large et plus grosse.
1 « J'aime »