Analyse de l'opportunité d'investissement dans FDJ United

Salut à tous, FDJ united subit une perte de terrain importante sur le marché. Faut-il envisager de l’intégrer dans un portefeuille?

a voir selon l’analyse, je m’interroge aussi.

Malgré son rachat récent qui est sensé pallier cela ?

Coucou,

Credit agricole cède sa participation totale dans FDJ environ 3.3% du capital. Ca baisse -3.5% en pré-market pour les intéressés.

2 « J'aime »

Elle avait deja bien baisser ses derniers temps.
Je la mets en surveillance pour recharger si opportunités.

Merci c’etait passer sous mes radars.

Il faut prendre aussi en compte que le dividende a été versé.

Le dividende-recovery avait ete fait, on etait meme monter un peu plus haut.
Des fuites sur l’intention de credit agricole hier ?

Par contre sais tu pourquoi ils ont vendu ? La motivation ou signification ?

Je n’ai rien lu sur une explication. Langue de bois :

« stratĂ©gie de rationalisation du portefeuille d’investissements Â»

Ils ont vendu à 30€.

Il y a du avoir des fuites hier car il y a eu déjà -1.5% en contreperformance avec les indices FR. L’info officielle est sortie post market.

1 « J'aime »

je ne serais pas surpris de fuites non plus.

La ligne PRT de support vient a l’instant de ce transformer en résistance. la chute ne ferait donc que commencer.
je garde pour recharger, le dividende est suffisamment important pour la garder en portif.

1 « J'aime »

Ca a rebondi sur 30€.

Merci pour l’explication de la baisse ! Quand l’action est passée à 30,16, j’en ai repris un peu …

1 « J'aime »

4 actions reprises ce matin ! 283 au total

2 « J'aime »

Moi aussi j’en reprend ce matin. L"analyse technique nous donne une valeur baissière, mais bon.

J’espère qu’avec tout ça, tu as un bon prix de revient

30.97

Moi aussi, moi aussi…

J’achète tellement peu dernièrement que j’en profite pour le dire.
Pourvu que le TACO ne me fasse pas regretter d’avoir délier les cordons de la bourse (pour 7k€, avec vocation à monter jusqu’à 10k€)…

Hormis l’aspect éthique un peu douteux, FDJ ira bien dans mon portefeuille : valeur de rendement a priori plutôt défensive dans un secteur non-industriel

4 « J'aime »

10 de plus pour moi pour le dividendes cela me fait 430
car retraité de 70 ans
jai un portefeuille de 122000 euros avec 6600 de dividendes par annee avec les actions dividendes
jai decouvert la bourse en novembre 2019 par fdj et vue sur youtube
sortie l’argent du livret A en laissant somme de precaussion
jai investit 75000 euros et un petit peu chaque annee maintenant valeur de mon portefeuille 122000 euros tres content qd ilya des baisses je profites pour acheter les bonnes actions
jai ma maison

6 « J'aime »

Mini achat de 7 actions pour ma part (bon rendement pour le dividende et elle a presque le monopole sur le marché européen.

Attend rassure-moi, tu n’avais quand même pas plus de 75 000 euros sur ton livret A ???

60000 euros en 2019 en livret A et comme ouvrier chaudronnier j etait ignorant et balader par mon banquier avec une assurance vie beaucoup de frais
qd jai decouvert ca jai acheter deux livres et regarder sur youtube les recommendations

1 « J'aime »