Analyse des bons élèves du jour

Franchement ça se défend.
On voit que la contre-performance chinoise n’impacte pas ou peu RMS,
Et le ciel a l’air plutôt dégagé au niveau des taux, avec une conso US qui résiste encore et toujours ^^

Donc un renforcement ne serait pas incongru, sauf si tu préfères attendre un potentiel repli après l’ATH du jour.

1 « J'aime »

merci guillaume.

je pense qu’il faut acheter hermes car c’est un rouleau compresseur, mais aussi parce que les graphs m’y invite.
mais franchement c’est plus facile d’acheter 5 l’oréal en 2 ou 3 fois qu’une hermes quoi ! j’ai pas l’habitude de claquer 2000 pépettes comme ça.
et pourtant je suis sur que c’est une bonne op, au moins en visant 2290 euro pour revendre au pire.

la trouille ne se gère pas, et là c’est que çà, la trouille.
je vais donc aller voir a mon niveau, soit moins de 1000

2 « J'aime »

Bien d’accord,
C’est une des raisons pour lesquelles je reste (pour l’instant) sur mes LVMH à 6/700 balles. Plus facile de remettre au pot qu’à coups de 1500/2000€ :rofl:
Mais encore une fois, si c’est ce qu’il y a de plus rentable…

C’est comme sur Fortuneo, quand tu passes un ordre de montant élevé (ou plus élevé que précédemment) tu as un message : « Attention, c’est la première fois que vous passez un ordre de ce montant :rofl: »

PS : moins de mille ?
Tu veux dire, ton montant « confort » pour les passages d’ordres ?

1 « J'aime »

PS : Bien sûr, si tu as besoin de cet argent pour bouffer ce mois-ci, garde le hein :rofl:

mon montant « confort » est a 200 balles je dirais.
cette question m’interroge, car on ne parle jamais de la capacité psychologique que l’on est prêt a mettre. très intéressante cette question :+1:
En tout cas elle m’interroge personnellement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends !
Pour ma part, étant donné que je verse entre 300 et 400€ par mois sur mon PEA, c’est le montant auquel je suis habitué ;
Mais je n’ai pas de soucis à doubler la mise et balancer 700€ (voire 1k€) si l’occasion se présente.

Au-delà, ça devient compliqué, mais plus parce que ça commence à faire un morceau, proportionnellement à mes revenus ^^.

Rétrospectivement, Booking à 2800€, c’était un bon prix… Mais un prix inaccessible :rofl:

2 « J'aime »

Mr Marché calme toi, les résultats c’est demain… Je ne vois aucune news aujourd’hui en faveur de ce bond ?
Desfois on se demande quand même si y’en a pas qui abusent d’infos privilégiées :open_mouth:

3 « J'aime »

Oh le jump!
J’ai regardé cette valeur de loin, mais j’ai déjà du Legrand alors bon…

1 « J'aime »

les deux n’ont rien en commun.

C’est mayeul qui va etre content, depuis le temps… heureusement qu’il en était sorti a une époque.

2 « J'aime »

Moh, de l’électricité encore et toujours :stuck_out_tongue:
Je caricature

2 « J'aime »

ARM prend encore 30% aujourd’hui…
Que dire.

2 « J'aime »

Speculation much? :joy:
Je me demandais si ARM finirait par avoir son petit badge « IA », je vois que le marché a tranché par l’affirmative ^^
A l’inverse, ASMi descend après avoir annoncé un changement de dirigeant.

C'Est Des Malades ! C'Est Des Malades ! GIF - La Poste Visiteurs - Discover & Share GIFs

1 « J'aime »

Mon ex (ligne) se porte bien apparemment !

1 « J'aime »

Tu la stalk encore, pas bien :rofl:

2 « J'aime »

Saint-Gobain qui clôture ce soir au dessus des 69 €.
On n’avait pas vu ça depuis… 2007 (17 ans !).
:grinning:

1 « J'aime »

Michelin qui fait +5 % pour le moment suite aux résultats ! Bénéfices record mais prudent sur l’avenir :chart_with_upwards_trend:

4 « J'aime »

Technip Énergies qui monte tranquillement dans un marché prudent ^^
Petite ligne dans mon PF, mais elle monte en silence… Je renforce bientôt :slight_smile:

Stif depuis son ipa +26% :thinking::v:

1 « J'aime »

Ouiii content de cette boîte ! :smiling_face_with_three_hearts:
#long #hodl