ca reflete le dynamisme,
le mode de gestion,
les directions prises,
la politique entreprise mère-fille,
et la politique en générale.
simple utilisation de capitaux
mode ESG
dividende excessif
le dernier point j’ai memepas envie d’en parler
ca reflete le dynamisme,
le mode de gestion,
les directions prises,
la politique entreprise mère-fille,
et la politique en générale.
simple utilisation de capitaux
mode ESG
dividende excessif
le dernier point j’ai memepas envie d’en parler
Bon… magrappe je t’aime beaucoup et tu le sais.
Mais est ce que tu pourrais arretez de foutre ton pif, ou plutot tes grumes, dans les actions que j’achete ?
Ca commence a me taper gravelos sur le coquillard qu’a chaque fois que j’achete une action elle perde dans la journée.
T’as la poisse, mais tu te la garde stp, fais un peu preuve d’egoisme de temps en temps pour la santé mentale des copains.
Amitiés mickaelkel, en passe de devenir chat noire
Tu as été visionnaire encore une fois, -5,51 % pour amundi aujourd’hui
N’oubliez pas Total les gars, c’est devenu ma plus grosse ligne et HOP retour à 55 !
Tu connais la solution mick, le bon vieux CAC inversé en X2
Plutot que de donner tes tuyaux comme ça gratuitement sur le forum pourquoi tu ne montes pas une boite de conseil ?
Enfin j’entends… tu penseras à conseiller l’inverse de ce que tu ferai et te voilà le nouveau Buffet !
Mick, retiens moi…
Te retenir, de le tuer parce que ca baisse, ou de lui faire un bisou… ben parce que ca baisse ?
Oui, pasque maintenant que c’est carrément sa première position tout peut arriver, faut qu’on affecte des gars pour protéger Poupou…
Amundi qui ramasse encore lourd ce matin… 9% en 2j…
Ce rouge partout !
Poutine a encore dit une connerie ou quoi ?
Faudrait pas que Total se mette à perdre 1€ par jour non plus
Entre Poutine, Trump, Barnier… t’as largement de quoi faire en terme de conneries en ce moment
RIP Barnier bientôt visiblement !
Pour revenir sur Amundi, le support à 60 a été testé CINQ fois cette année (hors intraday), il a tenu même sur la dissolution. Mais il reste le gap à 57,5 qui est à combler, j’ai mis un ordre dessus. Je me tâte à rouvrir sur le support tout de même
J’hésite à remettre un petit billet sur le support des 60€, qui semble effectivement bien tenir.
PV de 22% actuellement.
« L’offre d’achat lancée hier par UniCredit sur Banco BPM crée une incertitude supplémentaire quant à l’avenir de l’accord de distribution d’UniCredit avec Amundi, qui, selon nos estimations, représente environ 20% des bénéfices d’Amundi à l’horizon 2027 », ont expliqué les analystes de JPMorgan dans une note publiée mardi.
source investir.
20% ca ferait beaucoup, je ne sais trop quoi en penser.
PARDON 20% des bénéfices d’Amundi qui sont remis en cause par ce move ?
Baisse compréhensible donc
Merci pour l’info chef
Tu l’a vois s’arrêter à quel support car elle perd plus d’un euro encore aujourd’hui ?
Si on regarde le passé,elle fait des aller-retour sous la moyenne.
Je sais pas si elle fera de meme prochainement,mais elle s’en rapproche
J’aimerais bien un pti retour à 52 pour en reprendre 200
Désolé @mickaelkel je crois que j’ai fait dérailler le CAC !
j’aimerais bien voir poutine ce prendre une révolution, tu veux pas investir sur le marché Russe STP ?