Peut-on dire quâavec Celsius Holding on boit la tasse ?
Quâest-ce quâil se passe-t-il ? Hein ? Non mais.
Peut-on dire quâavec Celsius Holding on boit la tasse ?
Ăa câest une variation quotidienne normale pour Celsius. Tant que yâa pas deux chiffres avant la virgule ça signifie pas grand chose sur les boĂźtes Ă forte volatilitĂ©âŠ
Il faut savoir faire le dos rond, ce nâest pas du Coca ou du Procter&Gamble
Tu as toujours beaucoup de fonds short dessus.
Pour lâinstant, il vaut mieux la supprimer de ton screener si ça te prĂ©occupe
Perso jâhĂ©site Ă tenter une entrĂ©e avec 100 actions pour tenter un +10% en peu de temps car 2025 devrait ĂȘtre un peu mieux pour elle avec la baisse des taux et de lâinflation plus la fin des stocks chez pepsico et la on est pile sur un support
La baisse des taux ça lâimpacte pas tellement, lâinflation sâest dâailleurs calmĂ©e sur le fret, les niveaux sont trĂšs raisonnables , câest surtout les sur-stocks de pepsi qui a tout niquĂ©
Mdrrr +10% tâes mignon toi, jâespĂšre quâelle reviendra sur les 50$ sinon je me tire une balle moi
Jâai oublier un dĂ©tail dans lâĂ©quation câest que tâes sur la valeur donc il faut que je me prĂ©pare mentalement Ă perdre 20% non sinon moi je disais sur du court terme on peut rejoindre les 30$ facilement
Oui oui plus sĂ©rieusement tu as beaucoup de volatilitĂ© avec un range 26$-31$ environ ou on tape souvent les deux bornes, pour du swing ça peut ĂȘtre intĂ©ressant avec un joli potentiel quand le problĂšme des stocks sera rĂ©glĂ© (au prochain trimestre on devrait avoir un tout petit effet stock) et normalement au Q1 25 ce sera terminĂ©
MSCI a -4% aujourdâhui
je guette de prĂšs
Les bancaires qui toussent ! MalgrĂ© ça, on reste sur des niveaux de valoâŠ
Puisque tout le monde a un PE éclaté en ce moment, je préfÚre acheter du MELI qui remonte la pente
Jâen ai achetĂ© 1,7 pour 2000 et quelques dollars Ă un pru de 1635$
Pas mal !!
Toutes mes action CLASQUIN ont Ă©tĂ© revendu Ă 142.03 âŹ
suite Ă une OPA = Offre Publique dâAchat
PhilippeTrade
Je crois quâon peut mettre lâeuro dans ce topic vu quâon approche du 1
si le gouvernement saute cette semaine,ce sera que du bénéf dividende US
Le gouvernement parle quand ?
Ferrari qui prend -3%. Jâen ai repris une.
la débùcle commence demain
Si tu veux parler de débùcle on peut parler de crypto ?
On espĂšre un rebond sur 90K sinon chute libre
PlutĂŽt rare ce genre de contre-performance sur Ferrari ! Ăa me paraĂźt un bon niveau pour renforcer en effet.
Moderna qui perd presque 20% en une journée.