Quentin et magrappe ont tout vendu
attention messieurs debut de bulle !
Cac a 18 000 avant la fin de lâannĂ©e
Quentin et magrappe ont tout vendu
attention messieurs debut de bulle !
Cac a 18 000 avant la fin de lâannĂ©e
Ils ont publiĂ© QUALYS quâils sont dĂ©jĂ Ă moins 3% ?
Non mais elle est souvent trĂšs volatile, et ce nâest « que » -3%
Le meilleur Ă venir dans quelques instantsâŠ
Tu nâas toujours pas vendu Ayvens ?
On dirait bien que les rĂ©sultats sont passĂ©s inaperçu, tu vas en profiter pour rentrer dessus ? Quand jâutilise ton Google sheet de valorisation le prix est intĂ©ressant
Pas encore eu le temps de lire les rĂ©sultats en dĂ©tail, de ce que jâai pu lire en ligne la guidance semble un peu faible alors Ă voir, dâautant que jâai dâautres cibles en vue aussiâŠ
BientÎt le retour aux 10⏠!
Tu penses Ă qui ?
Google, FICO si on retombe sur les 1600 (perso jâattends encore + car la marge de sĂ©cu est inexistante Ă ce prix, les SBC gonflent les FCFâŠ), Amazon sur les 200, Texas sur les 160âŠ
on va dire que lâon a + ou - les memes cibles
Pareil que Quentin :
Je ne connaissais pas PAYCOM quand je regarde les chiffres qui sont top et la valo câest quoi le piĂšge mdr ?
PrĂ©visions de croissance moindre quâauparavant je pense
Mais le bilan est impek, et mes estimations en restant prudent suggĂšre un bon prix actuel
Jâai vue que Terry smith Ă©tait rentrĂ© Ă 166 dollars
MEDPACE moins 6 suite au résultat
(je suis encore employé pour quelques semaines donc je ne dirai rien de plus, mais je ne suis pas actionnaire)
Bonjour Vivien, tu travailles chez Medpace ? Oui jâai vue que leur carnet de comment fessait que diminuer au fils des trimestres
En effet je bosse lĂ -bas (jusquâau 28/02)
Je nâai pas vraiment plus de visibilitĂ© sur lâentreprise en terme financier que ce qui est disponible publiquement ; mais (comme partout jâimagine) certaines dĂ©cisions internes seraient discutables, de mon point de vue
AprĂšs ce nâest pas du tout un avis objectif, Ă©tant moi-mĂȘme salariĂ© dĂ©missionnaire, dâoĂč ma rĂ©serve Ă en dire plus pour lâinstant.
Tu vas faire quoi aprĂšs ?
Le fait que tu ne sois pas actionnaire alors que tu es employĂ© ça en dit long dĂ©jĂ
Passer mes journées sur le forum Moning ?
Je cherche encore Ă cĂŽtĂ©, mais envie de dĂ©velopper mon projet entrepreunarial encore plus (mais pour lâinstant ça suffit pas Ă remplir lâassiette !)