Analyse des gadins du jour

Quentin et magrappe ont tout vendu :scream:

attention messieurs debut de bulle !
Cac a 18 000 avant la fin de l’annĂ©e :crazy_face:

5 « J'aime »

Ils ont publiĂ© QUALYS qu’ils sont dĂ©jĂ  Ă  moins 3% ?

Non mais elle est souvent trĂšs volatile, et ce n’est « que Â» -3%

Le meilleur à venir dans quelques instants
 :laughing:

1 « J'aime »

Tu n’as toujours pas vendu Ayvens ? :sweat_smile:

On dirait bien que les rĂ©sultats sont passĂ©s inaperçu, tu vas en profiter pour rentrer dessus ? Quand j’utilise ton Google sheet de valorisation le prix est intĂ©ressant

Pas encore eu le temps de lire les rĂ©sultats en dĂ©tail, de ce que j’ai pu lire en ligne la guidance semble un peu faible alors Ă  voir, d’autant que j’ai d’autres cibles en vue aussi

Bientît le retour aux 10€ !

Believe Joe Biden GIF by The Democrats

1 « J'aime »

Tu penses Ă  qui ?

Google, FICO si on retombe sur les 1600 (perso j’attends encore + car la marge de sĂ©cu est inexistante Ă  ce prix, les SBC gonflent les FCF
), Amazon sur les 200, Texas sur les 160

on va dire que l’on a + ou - les memes cibles :dart:

2 « J'aime »

Pareil que Quentin :

• FICO vers les 1600
  • Amazon 215
  • Google 175
  • MSCI 570
  • Booking si elle revient sur 4600 peut-ĂȘtre
  • Paycom actuellement 190-200 me semble intĂ©ressante
5 « J'aime »

Je ne connaissais pas PAYCOM quand je regarde les chiffres qui sont top et la valo c’est quoi le piùge mdr ?

PrĂ©visions de croissance moindre qu’auparavant je pense

Mais le bilan est impek, et mes estimations en restant prudent suggĂšre un bon prix actuel

2 « J'aime »

J’ai vue que Terry smith Ă©tait rentrĂ© Ă  166 dollars

MEDPACE moins 6 suite au résultat

• backlog en baisse pour la 1ere fois depuis l’IPO

(je suis encore employé pour quelques semaines donc je ne dirai rien de plus, mais je ne suis pas actionnaire)

2 « J'aime »

Bonjour Vivien, tu travailles chez Medpace ? Oui j’ai vue que leur carnet de comment fessait que diminuer au fils des trimestres

En effet je bosse là-bas (jusqu’au 28/02)

Je n’ai pas vraiment plus de visibilitĂ© sur l’entreprise en terme financier que ce qui est disponible publiquement ; mais (comme partout j’imagine) certaines dĂ©cisions internes seraient discutables, de mon point de vue

AprĂšs ce n’est pas du tout un avis objectif, Ă©tant moi-mĂȘme salariĂ© dĂ©missionnaire, d’oĂč ma rĂ©serve Ă  en dire plus pour l’instant.

2 « J'aime »

Tu vas faire quoi aprĂšs ?

Le fait que tu ne sois pas actionnaire alors que tu es employé ça en dit long déjà :rofl:

2 « J'aime »

Passer mes journées sur le forum Moning ? :smiley:

Je cherche encore Ă  cĂŽtĂ©, mais envie de dĂ©velopper mon projet entrepreunarial encore plus (mais pour l’instant ça suffit pas Ă  remplir l’assiette !)

5 « J'aime »