Analyse des gadins du jour

Oh j’avais pas vu ! Jamais trop regardĂ© l’entreprise mais ça donne envie de jeter un coup d’Ɠil pour comprendre

1 « J'aime »

OUTCH le petit -11% de Kering en ouverture

On peut dire que tout le monde à confiance dans les choix de Pinault fils

1 « J'aime »

C’est marrant la bourse quand meme, une nomination ne plait pas bing -10%, la on voit l’avantage des etf

2 « J'aime »

google → « demna crĂ©ation Â» → image 

:nauseated_face: Gucci est pas sur le chemin du retour

1 « J'aime »

C’est sympa le plat a paĂ«lla sur la tĂȘte, ça donne du style :+1:

Il suffit de faire un tour sur la page wiki du bonhomme pour se rendre compte de ce qui attend kering

Le style de [Deemna] Gvasalia se concentre sur les vĂȘtements de rue. Selon lui, la clĂ© du succĂšs pour ses designs rĂ©side dans le choix de « volumes stricts, exagĂ©rĂ©s et une esthĂ©tique street dĂ©nichĂ©e dans la rue et les fripes, toujours Ă  rebours des tendances

La section controverses est pas mal dans le genre, dĂ©cidĂ©ment les « dĂ©rapages Â» de ce style sont courants dans ces milieux

Affaire Ă  suivre, bonne chance aux actionnaires :slight_smile:

1 « J'aime »

-15% pour Italian sea group la publication du jour doit ĂȘtre mauvaise a quand un feat avec Gucci ?

3 « J'aime »

Stef -8% aprĂšs sa publication pas terrible du tout du tout.
(Bien content d’en ĂȘtre sorti Ă  100% pour pouvoir racheter Ă  bon compte)

1 « J'aime »

Vite atteri à -4% :slight_smile: Je décortique ça ce soir mais ça me paraßt pas si terrible

C’est un -10% tout Ă  fait mĂ©ritĂ©, quelles horreurs viens-je de contempler

Petite video sympa :

Hello, une info sur le gadin de rubis -5% ?

2 « J'aime »

Aucune info, mais j’aimerais bien savoir aussi.

Au niveau de l’analyse graphique, nous avons testĂ© le bas du nuage, mais nous n’avons pas rĂ©ussi Ă  rentrer. À voir par la suite si le prix casse le nuage sachant qu’il est quand mĂȘme trĂšs fin donc s’il n’y a pas de mauvaise news, je ne vois pas pourquoi nous ne le casserons pas.

DĂ©gradation de Kepler Cheuvreux Ă  conserver en raison de perspectives mitigĂ©es et ajuste son objectif de 29 a 28€. Rien de nouveau sous le soleil. Le marchĂ© est sensible.

1 « J'aime »

Bolloré est dorénavant proche des 6% dans Rubis :slight_smile:

Beau prix d’entrĂ©e pour commencer une ligne sur Alphabet.
J’ai rechargĂ© de 3 actions pour jouer la news et amĂ©liorer mon PRU.

4 « J'aime »

J’ai repris 2 Google pour ma part.
Premier renfort depuis la constitution de ma ligne lors du creux de fin 2022 début 2023.
Du coup « forte Â» hausse de mon pru qui passe de 89,37 $ Ă  100,87 $ pour un total de 12 actions.
Mais je ne plains pas hein :wink:

Ps : oui je m’amuse à faire du market timing, j’assume.

2 « J'aime »