Oh jâavais pas vu ! Jamais trop regardĂ© lâentreprise mais ça donne envie de jeter un coup dâĆil pour comprendre
OUTCH le petit -11% de Kering en ouverture
On peut dire que tout le monde Ă confiance dans les choix de Pinault filsâŠ
Câest marrant la bourse quand meme, une nomination ne plait pas bing -10%, la on voit lâavantage des etf
google â « demna crĂ©ation » â image âŠ
Gucci est pas sur le chemin du retour
Câest sympa le plat a paĂ«lla sur la tĂȘte, ça donne du style
Il suffit de faire un tour sur la page wiki du bonhomme pour se rendre compte de ce qui attend kering
Le style de [Deemna] Gvasalia se concentre sur les vĂȘtements de rue. Selon lui, la clĂ© du succĂšs pour ses designs rĂ©side dans le choix de « volumes stricts, exagĂ©rĂ©s et une esthĂ©tique street dĂ©nichĂ©e dans la rue et les fripes, toujours Ă rebours des tendances
La section controverses est pas mal dans le genre, dĂ©cidĂ©ment les « dĂ©rapages » de ce style sont courants dans ces milieuxâŠ
Affaire Ă suivre, bonne chance aux actionnaires
-15% pour Italian sea group la publication du jour doit ĂȘtre mauvaise a quand un feat avec Gucci ?
Stef -8% aprĂšs sa publication pas terrible du tout du tout.
(Bien content dâen ĂȘtre sorti Ă 100% pour pouvoir racheter Ă bon compte)
Vite atteri à -4% Je décortique ça ce soir mais ça me paraßt pas si terrible
Câest un -10% tout Ă fait mĂ©ritĂ©, quelles horreurs viens-je de contempler
Hello, une info sur le gadin de rubis -5% ?
Aucune info, mais jâaimerais bien savoir aussi.
Au niveau de lâanalyse graphique, nous avons testĂ© le bas du nuage, mais nous nâavons pas rĂ©ussi Ă rentrer. Ă voir par la suite si le prix casse le nuage sachant quâil est quand mĂȘme trĂšs fin donc sâil nây a pas de mauvaise news, je ne vois pas pourquoi nous ne le casserons pas.
DĂ©gradation de Kepler Cheuvreux Ă conserver en raison de perspectives mitigĂ©es et ajuste son objectif de 29 a 28âŹ. Rien de nouveau sous le soleil. Le marchĂ© est sensible.
Bolloré est dorénavant proche des 6% dans Rubis
Beau prix dâentrĂ©e pour commencer une ligne sur Alphabet.
Jâai rechargĂ© de 3 actions pour jouer la news et amĂ©liorer mon PRU.
Jâai repris 2 Google pour ma part.
Premier renfort depuis la constitution de ma ligne lors du creux de fin 2022 début 2023.
Du coup « forte » hausse de mon pru qui passe de 89,37 $ à 100,87 $ pour un total de 12 actions.
Mais je ne plains pas hein âŠ
Ps : oui je mâamuse Ă faire du market timing, jâassume.