Si on avait la raison, ce serait déjà un point. Un petit long sur un point bas et tout le monde est content.
Renforcement CELSIUS (+2)
tu connais la raison de la chute ?
Muddy Waters est entré au capital ?
Câest lâanalyse de quentin qui a fait sâeffondrer lâaction
Celsius Holdings (NASDAQ: CELH) est tombĂ© Ă son niveau le plus bas depuis la fin du mois de janvier, avec un glissement de 10,2 % en marchandage de lundi matin Ă 52,89 dollars. Le stock de boissons Ă©nergisantes est maintenant en baisse de plus de 45 % par rapport Ă son niveau de 52 semaines de 99,62 dollars. Les intĂ©rĂȘts courts sur le CELH reprĂ©sentent toujours 9,1 % du flottement total, malgrĂ© la rĂ©cente baisse.
En contribuant Ă la pression de vente de lundi, TD Cowen a abaissĂ© son objectif de prix sur Celsius Holdings (CELH) Ă 68 dollars en raison du ralentissement brutal de la croissance des ventes. Dâautres entreprises ont Ă©galement rĂ©cemment rĂ©initialisĂ© les attentes concernant Celsius (CELH) en raison des rĂ©cents lectures de donnĂ©es de Nielsen et de lâoptimisation incrĂ©mentielle des stocks par PepsiCo (PEP).
Le Wall Street Journal a Ă©galement publiĂ© lundi un article mettant en garde contre lâimpact des boissons Ă©nergĂ©tiques sur la santĂ©. Lâhistoire a fait valoir que de nombreux messages de combustion des graisses et de stimulation du mĂ©tabolisme de Celsius Holdings (CELH) sont trompeurs. La monstre Beverage (MNST) a enregistrĂ© une baisse de 1,25 %.
sur ton graphe, elle remonte une fois la mm100 touchĂ©( a combien exactement ?), cela pourrait ĂȘtre un bon point dâentrĂ©
la mm100 est a 50.323
Article peu élogieux sur celsius et alani nu parrut sur wall street journal
https://www.wsj.com/tech/personal-tech/young-women-with-eating-disorders-are-overdoing-it-with-energy-drinks-e82981e3?mod=health_lead_pos1
« Les experts mĂ©dicaux disent que les messages de Celsius qui brĂ»lent et stimulent le mĂ©tabolisme des graisses sont trompeurs. «Les Ă©tudes quâils utilisent pour justifier leurs affirmations prĂ©sentent dâimportants dĂ©fauts de conception avec de petites tailles dâĂ©chantillons et ont Ă©tĂ© menĂ©es sur de courtes pĂ©riodes», explique Aviva Musicus, directeur scientifique au Center for Science in the Public Interest, un groupe de dĂ©fense des consommateurs Ă but non lucratif. »
Je suis vraiment un chat noir haha
Sinon câest plutĂŽt due Ă la macro, je me fais pas de souci.
Pour lâaspect « sain » des boissons je nây ai jamais cru, et je ne pense pas que je le marchĂ© y ait cru Ă©galement.
Maintenant câest vraie que ça fait beaucoup -12% pour un simple ralentissement de la croissance (et hors rĂ©sultats)
-8% ASML aprÚs les résultats
Ăa se calme un peu, -5 actuellement, jâaurais pas pariĂ© sur une baisse
Pareil! Mais je nâai pas regardĂ© le dĂ©tail encore ; Les perspectives ? Les amĂ©ricains qui haussent le ton ?
Les amĂ©ricains font pression effectivement pour sâaligner sur les restrictions en direction de la Chine
Le reste semble bon ( jâai survolĂ© pour le moment ) carnet de commande en hausse, rĂ©sultats aussi
Comme vous.
Chiffres en hausse et elle a battu les previsions
Je comprends pas trop, et ca mâenerve un chouille car jâai pris un long/call hier dessus.
@mickaelkel vu le gap de dĂ©but juin câest pas une chose saine quâelle corrige un peu pour aller le combler ?
(je suis pas sur la valeur je précise)
Je ne suis pas vraiment le dossier mais peut-etre que la valo hyper exigeante y est pour quelque chose non?

Câest tellement wtf leurs rĂšgles, je suis en admiration face Ă leurs maniĂšre de gĂ©rer « le monde » et imposer ce quâils veulent Ă tout le monde pour prĂ©server leurs intĂ©rĂȘts, mais vu que je suis pas AmĂ©ricain ça a le don de mâagacer, ils avaient fait le coup Ă une boĂźte Française leurs interdisant de vendre car des piĂšces dans le produit final Ă©taient dâorigine US, ça me choque quâon tolĂšre que ça soit faisable
Effectivement vu le PER ASML est attendu au tournant
ou alors faire du chantage en accusant nos dirigeants pour quâils cĂšdent un actif Ă lâavantage des USA.
Bref, les USA ne voient que leurs intĂ©rĂȘts et ne sont pas nos alliĂ©s !