Il a pas tord, une TotalEnergies sur PEA par mois, ça marche aussi et câest ce que je ferais perso si je pouvais encore mettre des sous sur le PEA !
AprÚs si vraiment tu dois choisir je dirais Nvidia : plus de potentiel de croissance et valorisation plus basse (en relatif) par rapport à Apple qui reste « too big to fail, but too big to move fast »
Mis ce nâest que mon avis, Ă toi de faire plus de recherches
Et encore, si on prend les forward ratio pour Apple ça ne bouge presque pas mais ça baisse un peu plus pour Nvidia (plus forte croissance attendue des FCF)
Dca pourquoi pas.
Perso jâaime bien mais il faut le gerer et savoir arreter quant vraiment câest haut.
Apple je viens de vendre, je ne trouve plus de logique entre le cours et les resultats.
Plutot nvidia de fait, mais sans forcer et en etant pres a defourailler si probleme.
Mais des deux, comme les amis, au plus simple via un sp500 ou nasdaq. La ponderation y est deja enorme
Oui je vois mais en ce disant aussi que Nvidia ne connaßtras plus jamais une telle croissance, le PER de 50 est un peu⊠Moi qui adore les boßtes matures comme TTE, je reste à 100% sur Apple en voyant ça
On est dâaccord câest justement ce que jâaime, puis pour la croissance je suis plutĂŽt Amazon que Nvidia par contre