C’est un leader incontesté qui va surperformer pendant de longues années.
Il y a des craintes à cause de ce genre de startup, j’en avais déjà parlé, mais pour moi ce n’est encore qu’un projet, aucune donnée vraiment concluante, etc.
C’est un leader incontesté qui va surperformer pendant de longues années.
Il y a des craintes à cause de ce genre de startup, j’en avais déjà parlé, mais pour moi ce n’est encore qu’un projet, aucune donnée vraiment concluante, etc.
Une excellente entreprise avec une forte croissance devant elle le 27 février, reste une excellente entreprise avec une forte croissance devant elle le 31 mars.
Si la figure ce poursuit, ce pourrait etre un biseaux ascendant.
J’ai pas les proba, mais c’est signe de forte hausse, faut juste pas casser par le bas l’oblique des derniers point bas.
A court moyen terme, j’en sais rien mais j’en ai rien à faire.
Mais dans 10 ans x5 ou 6…. Donc “ le graphique ira vers la droite et vers le haut” avec au milieux des triples axels, salchow arrières et triple boucles piqués.
PS : J’ai bon dans l’emploie des termes chartistes ?
nan ca se sont des termes de fondamentalistes quant il cherche a expliqué les variations sectoriels des tranferts de capitaux sur les règlement différé au sein du bilan et compte de résultat ![]()
ATH aujourd’hui !
On va en avoir un paquet dans les prochaines années…
Certes, mais après le triple top j’avais envie de le signaler ![]()
Je cherche un bon point d’entrée mais compliqué avec ASML. Elle a le vent en poupe avec l’IA tout ça tout ça…
Des fois je pense qu’il est mieux d’arrêter de chercher des bons points d’entrée et de rentrer tout simplement ![]()
Des pounts d’entree y en a plein, et il y en a eu y a pas lo gtemps (env 650).
Mais le probleme, c’est qu’on a jamais le fric pour en profiter ![]()
![]()
![]()
650 c’était en août 2025. Je la vois mal retourner vers cette zone…
J’ai pas de prix d’entree à te donner pour le moment. Si ca se trouve on est sur un prix de renfort.
Tu n’es jamais entré ou tu as vendu ?
Jamais rentrée, j’ai du cash avec la vente de mes Total.
Ben… je sais pas. P’tet de la patience.
Ou alors tu entre en acceptant que si correction tu recharge
Voir meme un ordre avec protection.
Franchement là je ne sais que te dire.
Je suis patient, ça fait plusieurs semaine que je suis à 50% du portif en cash
Je suis entré à 650 mais 3 titres seulement… depuis j’attend que ça redescende mais ça ne va pas être tout de suite ![]()
Personne n’en voulais en août ! elle est restée longtemps sur a bon prix !
Ouais c’est pour ça que j’y suis rentré en mode frileux, dommage