AT & T action qui tombe

Bonjour Ă  tous,

Je suis l’action AT & T qui tombe petit à petit, j’hésite à en acheter… Un conseil ?

Un conseils… Patience

Never catch a falling knife

Je suis positionner sur verizon pour at&t est- ce que les fondamentaux sont bon ?

L’entreprise est bonne, c’est un aristocrate dividende avec ce dernier versé sans interruption depuis 37 ans . Je vais profiter de la baisse avec l’investissement programmé du milieu de mois grâce a TR .

Si tu n’est pas sur que l’entreprise est bonne n’investit pas, si pour toi elle est solide profite de la baisse .

1 « J'aime »

At&t n’a pas baisser ou couper son dividende il y a pas longtemps ?

Sa dette etant trop haute une restructurations avec separation de warner media pour une fusion avec discovery a lieu les futur dividendes seront donc amputé effectivement.

1 « J'aime »

D’apres moning non : MONING AT&T
Ni d’apres rendementbourse : Rendement bourse

Minimum 21 ans d’après moning et 37 ans depuis rendementbourse.

Ils ont annoncés qu’il allait être grave réduit à partir de l’année prochaine. 40% de mémoire.

Oui j’ai entendu ça aussi, en tout cas, j’ai entendu parler d’un payout ratio aux alentours de 40%.

Donc d’après les collègues le dividende va baisser donc ça ne sera plus une aristocrate du dividende

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Thanks donc baisse du dividende

Y a qu’à voir comment les AT-AT ont fini … donc AT-T vous vous attendiez à quoi ? :roll_eyes:
star wars collapse GIF

7 « J'aime »

C.est pour ça que je me suis placer sur verizon

Oui ça tombe ! Je suis sorti de ma position assez tôt pour encaisser une petite MV.
Je rentrerai peut-être quand le fond sera touché. Je suis confiant dans ce qu’ils construisent.

Comme quoi dans le domaine des télécommunications il n’y a pas que Orange qui rame… je dis ça je dis rien :wink:

1 « J'aime »

la meme dans 4 jrs 100 euros parte dedans

Les télécoms ça n’est plus vraiment ce que c’était !
Je ne suis plus exposé au secteur. Il faut plus s’exposer au monde du satellite qui sera dorénavant l’avenir de la diffusion que ce soit du wifi ou du reste.

1 « J'aime »

Le satellite, via des dossiers ultra-baissiers tels que Eutelsat ou SES ? :thinking:
Je pense préférable de se positionner sur les fabriquants de satellites plutôt que sur les exploitants de satellites de communication grand public.

Sinon, personnellement je suis exposé aux télécoms… au sein du groupe Bouygues. Ainsi, avec un titre, c’est BTP, Télécoms et médias. Moins risqué que du pur télécoms.

2 « J'aime »

Quelle entreprise? Parce que ce sont des petites filiales de grand groupes (Boeing / Airbus / Thalès…)