Avis de début de portefeuille

Bonjour, bonsoir Ă  tous,
Je partage ici mon portefeuille afin de regrouper différents avis/conseils sur mes investissements.
Je me présente en quelque ligne:
J’ai depuis mon plus jeune âge été attirer vers l’économie/finance mais voilà à peu près un an que j ai décider de passer le cap et de débuter en bourse pour mes 23 ans, j’ai décidé comme stratégie de mettre chaque mois entre 100 et 200 euro en bourse je varie entre les actions à Dividendes et sur les actions à croissance avec principalement une vision à moyen, long termes. Du à mon jeune âge je prend le temps de me faire des sources solides en Dividendes mais en me permettant également un peu de risque dans les actions à croissances pour pouvoir à l avenir réinjecter les éventuels plus value en action à dividendes. J’ai une part plus importante dans le milieu de la technologie car c est le secteur qui me parle Le plus, mais j envisage pour début 2022 en raison de l’inversion des tendances suite aux annonces de la fed, d’investir dans des entreprise qui sont dans la finance tel que jp Morgan, l’ immobilier, la deutsch post et les ressource comme totalennergies.

Voici donc mon portefeuille:

Je lirai avec grand intérêt chacun de vos retours :relaxed:
Je vous remercie d’avance si vous avez pris de votre temps pour m’aider à progresser.

Je tiens également à remettre un grand merci à l’équipe de moning et spécialement à Sébastien qui m’ont beaucoup aidée à faire mes premiers pas dans ce milieu :star2: