Bonjour je voudrais avoir vos avis sur mon portefeuille LT. Toutes les actions éligible au PEA sont sur mon PEA.
Pour info je place 800 a 1000€ par mois.
Si vous avez des suggestions d’actions je suis preneurs.
Merci d’avance.
Salut, j’aime beaucoup la diversification de ton portefeuille surtout côté pea, hormis Sanofi, on ne retrouve pas les grands noms du cac40 que l’on retrouve ailleurs…
Pour les matériaux, pas de Air liquide mais du Vicat… ![]()
Côté finances, pas de bancaires mais du Euronext…
,
J’aime beaucoup aussi GTT mais j’essaie de ne pas trop m’éparpiller et je reste sur quelques valeurs sûres…
Et que dire de VW, ma marque automobile préférée qui aurait pu être le point de départ de mes débuts en bourse en 2009 mais au moment où j’ai voulu acheter, Porshe lançait son opa sur VW et le cours de l’action avait explosé… ![]()
Depuis j’ai un peu lâché l’affaire, plusieurs fois ajouté à mes plans d’investissement programmé sur Trade Républic à mes débuts puis supprimé…
J’aime bien aussi le pari sur Pmw en immobilier à la place du sempiternel O ![]()
Pas de conseils de ma part, continues à suivre tes convictions… ![]()
Merci pour ton avis, pour mpw j’aurais pas dû regarder son cours cette semaine j’ai faillis faire un arrêt
. Pas de problème je reste sur ma position au vu des fondamentaux.
Salut, le lien n’est plus disponible
Salut, effectivement, je l’ai corrigé.
Voici le nouveau:
Jolie portefeuilles
Medical properties me fait peur avec son endettement.
Mais l’essentiel et que tu dorme bien ^^
Bravo
Merci. Son business model me semble bon, effectivement j’ai surement pas su me positionner au bon moment mais sur le LT je garde le pari.
As-tu des suggestions d’actions supplementaire ou dans la/ lequelles me suggere tu de reinvestir?
Oui le LT ![]()
![]()
Je présenterai surement mon CTO aussi.
Histoire de lire les avis de la familles Picsou.
![]()
![]()
![]()
Tractor supply ![]()
US8923561067
Merci, au plaisir de voir ton CTO dans le sujet