Avis sur Chute OVH

Bonjour avez-vous des infos concernant l’énorme chute d’OVH ? A part le fait qu’ils ont battus le consensus des analystes, ce qui est positif, je ne comprend pas …

Si j’en crois les chiffres de boursorama le per est de 163 :dizzy_face:

1 « J'aime »

Le chiffre d’affaire a pris +26% mais le revenu net est encore plus négatif que l’année dernière. Le problème est que les concurrents sont très rentables sur ce secteur et ce n’est plus du tout le moment de lever de la dette pour augmenter la croissance pure.

1 « J'aime »

Je suis étonné qu’il chute seulement maintenant quand on se souvient de leur datacenter qui avait pris feu et que leur backup était dans le même endroit :joy:

1 « J'aime »

Hello,

Tu as une vision LT donc c’est une opportunité de baisser son PRU.
Il y a beaucoup de gestion du risque sur ce titre donc arbitrage à CT et c’est vrai que le PER peut en rebuter plus d’un.

Après, il est prévu à 100 en 2023 vs 163 aujourd’hui.
Avec la hausse du CA qui devrait se traduire en augmentation de RN Ă  moyen terme, cela reste Ă  mes yeux un bon pari dans un horizon de 5 ans minimum.

Disclaimer, j’en détiens une dizaine avec objectif de renforcement prochainement pour baisser le PRU.

1 « J'aime »

Salut, pour aller un peu a contre sens suite a un interview que j’ai écouté aujourd’hui pour l’invité qui gère un fond d’investissement, ils sont sortie d’OVH et pense même que dans 2 a 3 ans ils ne seront plus en bourse voire même amené a disparaitre … dans comme d’habitude vigilance vigilance sur des dossiers un peu moyen

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos retours, je vais effectivement me méfier un peu plus de cette ligne, en tout cas je la garde pour le moment avec toujours un horizon MT/LT !