Avis sur @dividend king et avis sur la plateforme investing pro

Bonjour Ă  tous !

Certains ont-ils essayé la plateforme investing avec leur modèle investing pro ? Si oui avez-vous des retours sur cette plateforme svp ?

Seconde questions : certains ont-ils essayé de suivre @dividend king sur les réseaux (il a une grosse communauté sur les RS, propose une formations abordable (environ 100€) pour se former et il partage ses portefeuille et ressenti de manière gratuite).

Merci Ă  vous

J’ai justement vu ce matin une conversation sur X où il se faisait bâcher car quelqu’un a réussi à montrer que les pourcentages qu’il inscrivait et les montants étaient faux.

Je n’ai pas poussé le sujet plus loin mais quelqu’un qui se ferait des très jolis montants avec la bourse s’embêterait-il a vendre des formations à 100€ ?
De mon point de vue c’est une réponse claire : NON…

2 « J'aime »

Bah vu qu’en ce moment il y a une polémique sur le monsieur comme quoi il ment sur son patrimoine, le timing n’est pas bon lol.

Perso, il m’a bloqué sur X depuis un moment parce que je pointais ses contradictions dans ses com’ . Absolument pas en relation avec le bad buzz du moment.

Ce qui est un signal alerte ce n’est pas le fait qu’il y a des contradictions qui mettent à mal son honnéteté mais c’est qu’il n’y apporte pas de réponse et préfère te bloquer car il te perçois alors comme une menace du fait de ton accuité supérieure.

Il a répondu pour l’histoire des %ages de variation sur son bilan d’aoüt qui ne collent pas, apparemment c’est un bug de Finary entre le patrimoine brut et le patrimoine net (Finary à répondu sous son post pour confirmer le bug).

J’avoue ne pas avoir trop d’avis sur le sujet, il y a surtout des histoires avec son crédit lombard de ce que j’ai compris.

Après effectivement, pourquoi vendre des formations quand on a un patrimoine de plusieurs millions ? …

Sur X Market Bastard fera « un rapport d’enquĂŞte Â» demain sur la rĂ©elle situation de Div’s.
En ce qui me concerne, je n’ai pas pris et ne prendrai pas de formation payante, je ne sais pas si Div’s est un menteur ou non mais en tout cas je trouve qu’il est quand même de très bon conseil :grinning_face:

Hello, alors pour le coup, j’ai acheté sa formation car, pour être franc, sans ses tweets, je n’aurais probablement jamais commencé à investir ^^ Et pour ça, je le remercie grandement aha.

Je ne sais pas ce que donnera l’enquête de Market Bastard, mais en ce qui concerne sa philosophie d’investissement, j’y adhère totalement :relieved_face:

J’ai eu l’occasion d’échanger avec lui avant qu’il ne devienne « connu » et, franchement, je trouve qu’il ne cherche pas à se vendre et qu’il donne de bons conseils (selon moi, en tout cas)

2 « J'aime »

On est d’accord c’est toujours ce que je me dis :+1:t2:

pourquoi les gens achetent ils des formations ? tout est disponible gratuitement sur youtube, google et avec Claude/chatGPT

Si ça intéresse ..! Je trouve plutôt bien foutu son compte rendu !

4 « J'aime »