Putain je me croirais en 2006 pour postuler dans une guilde sur Dofus
Vends code audio no test no noobs no arnak
Jâadore @deraisin qui met un âdo not clickâ et a cĂŽtĂ© tu vois le compteur qui sâincrĂ©mente (11) ![]()
Wise words ![]()
Jâai une boĂźte avec 6 emplacements, et je me tiens Ă ces 6 emplacements (ne serait-ce que parce quâau delĂ , il est difficile de toutes les porter rĂ©guliĂšrement⊠Et de les entretenir !)
⊠Bon, ceci étant dit, il y a aussi un monde ou je finis par acheter une 2e boßte de 6, donc la théorie a ses limites.
Lâobjectif est atteint ![]()
Jâai aussi une boĂźte mais de 8, pour seulement 2 montres pour lâinstant ![]()
De mon coté, ça déborde
⊠8 montres pour 6 emplacementsâŠ
Ben si tu mets des tocantes Ă 100 000 boules, câest bonâŠ.
5/5 de mon cÎté
Rooh si je devais casser ma tirelire, je prendrais du Cartier Tank, Tudor Pelagos ou Black Bay, Sinn U50, voire Grand SeikoâŠ
Mais de la Ă mettre le prix dâun studio dans une montre, boaf.
Anecdote : En 2014 au Salon de BĂąle, je dĂ©couvre une montre qui me reste en tĂȘte : la Blancpain Villeret QuantiĂšme Complet Chronographe Monopoussoir.
Quelques annĂ©es plus tard, je craque⊠mais sans cash dispo. RĂ©sultat : je vends 50 actions HermĂšs à ⊠380 ⏠pour financer lâachat (environ 19 000 âŹ).
Aujourdâhui, ces 50 titres vaudraient dans les 100 000 âŹ.
MoralitĂ© : au poignet jâai une trĂšs belle montre, mais cĂŽtĂ© portefeuille⊠disons que câest une âleçon de financeâ que je nâoublierai pas. ![]()
Souvent on dit le prix sâoublie la qualitĂ© reste ⊠bon lĂ je ne sais pas si ça peux sâappliquer ![]()
Jâai bien digĂ©rĂ© je te rassure ![]()
![]()
Magnifique ![]()
Sauf si ta montre est valorisée à plus de 100k⏠![]()
![]()
Malheureusement, jâeu aimĂ© que ce fut le cas !
Elle quand mĂȘme fort jolie cette montre. ![]()
Elle est magnifique et entre dans mon top 3 ![]()
Tres proche de la préférée.
Montre automatique pour homme en or rose, Master Control Chronograph Calendar Ă mouvement automatique Q4132530 | Jaeger-LeCoultre https://share.google/6AzuTmSqIQpHMhxs4
Et je la prefere acier :
jaeger-lecoultre.com/eu-fr/watches/master-control/master-control-chronograph-calendar-stainless-steel-q4138431?utm_source=google&utm_source_platform=SA360&utm_medium=cpc&utm_campaign=A-JLCHQ-FR-FR-SHOPPING_BR_CSS_PLA_PRIO1_RLSA-PROL-FY25-WAT-NO_COLL-PLA-AUC-PU-INM-GG-BR-RICF10LEO8O&utm_id=20673137684&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gad_campaignid=20673137684&gclid=CjwKCAjwt-_FBhBzEiwA7QEqyHdCFDuSCwrO0WtzxK6kyZfOTk0IlNQOlI1MbhqJLb8kfv3rTPIRZhoCqFsQAvD_BwE#setCurrentScope=FR&mid=88159q8763&mkwid=s_dm&pcrid=677495240540&kword=&match=&plid= https://share.google/lsEuKMJFIUrCLTDZJ
Mais au moins aujourd^hui câest pas le prix de 30 hermes ![]()
Alors ça en est oĂč cette tournĂ©e horlogĂšre parisienne ?