Je suis trop biaisé sur les complications à part guichet date et phase de lune, donc je peux pas répondre
Mais pour un fan de chronographe je comprendrais lâattrait
Je suis trop biaisé sur les complications à part guichet date et phase de lune, donc je peux pas répondre
Mais pour un fan de chronographe je comprendrais lâattrait
Salut Adrien,
Belle montre , mouvement manufacture câest cool ! Tu souhaites absolument une neuve ou pas ? Dans ce budget tu peux avoir des belles zenith chrono qui sont bien au dessus en terme de finition mais reste dans le mĂȘme style esthĂ©tique !
Pour le coup elle ressemble un peu Ă la Speedmaster reverse panda dont on parlait plus haut
Salut, je visais une montre neuve oui. Merci pour le tuyau, je ne connaissais pas zenith. Câest vrai quâelles sont belles
oui câest dans le meme style en effet
Orient, toujours un bon choix!
Jâai une Ray qui me suit partout.
Sert de daily / montre du Vendredi dâailleurs en gĂ©nĂ©ral ![]()
Soutenir le cours de LVMH par des achats dâactions
Soutenir le cours de LVMH par des achats de montres ![]()
Jokes aside, la Carrera est un classique pour qui cherche un chronographeâŠ
Dans lâesprit, tu cherches quel style? PlutĂŽt une montre sportive style chronographe ou flieger, a priori ?
Pour quelle fourchette de prix?
![]()
Jâai fait ma part du job pour soutenir le cours ces derniers temps ![]()
Jâaime bien le style sportif chronographe, concernant la fourchette de prix jâai pas mis de limite meme si idealement je voudrais pas depasser les 5000 euros
Je fais appel aux connaisseurs,
Année 2020, calibre 1861
Vendue avec coffret « moon watch » dâorigine, certificats dâauthenticitĂ©, facture.
Combien ça peut valoir selon vous?
Jâen ai aucune idĂ©e mais ta meilleure solution câest Chrono24 : https://www.chrono24.fr/
(trĂšs sympa ce coffret)
Vu ce que jâai pu voir, si câest verre saphir je dirais aux alentours de 5000âŹ
merci pour le lien, jâai vu dâautres annonces avec ce coffret et dâautres accessoires dedans, introuvable aprĂšs coup jâimagine
Lâannonce Ă©tait Ă 4800âŹ, finalement câest pas une affaire extraordinaire non plus
Ce nâest pas une affaire extraordinaire mais le prix est bien placĂ© quand mĂȘme !
Quand je pense quâen 2009, une Speedmaster valait 2200âŹâŠ
Les Speedmaster en vente ce nâest pas ce quâil manque. Pour ma part je prĂ©fĂšre la version verre hĂ©salite et fond plein, plus authentique, du moins avec plus de charme.
Oui lâĂ©crin a Ă©tĂ© vendu Ă partir de 2020 si ma mĂ©moire est bonne. la montre Ă©tait livrĂ©e avec une loupe et un bracelet velco « nasa », ainsi quâune espĂšce de mĂ©daillon Speedmaster. A lâĂ©poque lâecrin updatĂ© avait drastiquement fait grimper le prix de modĂšle.