Bonjour Ă tous,
Cherchant une entreprise dans le secteur de la consommation courante, j’ai trouvé l’entre Target Corporation qui m’a l’air très solide. Certains d’entrées vous la possède en portefeuille ? Si oui pourquoi ?
Merci pour vos avis !
En effet les ratios sont pas mal par contre -40 presque depuis de début d’année, sa mérite de creuser pour savoir si il y a une raison particulière ou une grosse correction
Les résultats sont moyen par rapport au estimation et il me semble qu’ils sont en procès.
J’ai du Target. Ce qui est important à comprendre selon moi c’est que la chute à été très brutale (environ -20% d’un coup mi-Mai) et non en chute perpétuelle depuis des mois/années, donc pas grand chose à voir avec le fondamental. L’action morfle juste un peu (beaucoup) ces temps-ci comme beaucoup d’autres entreprises de ce secteur, rien de bien méchant. L’entreprise en elle-même à de très beaux fondamentaux et aucune nouvelle d’un quelconque procès, sauf erreur de ma part. Le dividende est versé sans interruption depuis plus de 30 ans, le CA est stable voire en croissance… Bref c’est du solide.