Avoir des actions, c'est bien ! Avoir des avantages avec, c'est mieux!

cc
qqun a deja visitĂ© la citĂ© des sciences en Ă©tant actionnaire arkema? comment ça se passe svp? est ce des jours en particulier? ou faut il juste montrer qu’on fait partie du club actionnaire?
Merci

@le_Petit_Actionnaire ce sujet lĂ  ?

@maraje

Je pense que c’était pour lui et non pour LPA @guillauminvest :roll_eyes:

1 « J'aime »

a oui Ăčerci

Je remet le lien : Ces cadeaux insoupçonnés que les sociétés cotées réservent à leurs petits actionnaires

3 « J'aime »

Oups je me suis gouré de logo bleu en retrouvant le sujet :joy::sob:
Merci @john.roy

1 « J'aime »

Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  savoir s’il y avait la mĂȘme chose aux USA. Vous le savez ? J’ai des actions Disney mais pas l’impression qu’ils aient un club des actionnaires lol

Si les clubs Mickey des bords de plages :rofl:

1 « J'aime »

Quelqu’un est-il abonnĂ© aux club actionnaires de PERNOD RICARD ?
La condition est de détenir 24 actions pour y entrer.
Perso, j’en ai « que Â» 14.

Juste pour savoir quels avantages il peut y avoir ?

Bien Ă©videmment, je ne compte pas investir « que Â» pour ces avantages mais je vais continuer Ă  renforcer PERNOD et je suis curieux ! Ahah merci ! :stuck_out_tongue:

@adrien83560 t’as pas mal de RI toi je crois :sweat_smile:

Évùnements | Pernod-Ricard Club Premium
Apparemment ca permet de participer a des visites de domaines, J’avoue n’avoir jamais regardĂ©, je garde ca pour la retraite. :rofl:

Ps: j’ai 100 actions tout rond :slight_smile:

2 « J'aime »

Estce que tu achĂštes Ă  ces niveaux ? :grimacing:

oui j’achete regulierement a ces niveaux, je m’interdis pas de monter a 150 actions si ca continue de baisser. L’action est au plus bas depuis des annees mais ca reste une entreprise bien gĂ©rĂ©e avec Alexandre Ricard aux manettes

Valorisation faible:

Dette maitrisee meme si le management pourrait mieux faire:
image

CA en progression et FCF plutot en progression malgre une legere baisse en 2023:

Dividende en augmentation reguliere:

6 « J'aime »