Beyond Meat... Vos avis

Bonjour la communauté,

Je serais curieux de connaître vos avis sur l’action BEYOND MEAT. L’action est coté ce jour 24,37 dollars, sois plus bas que le jour de son introduction en baisse à 66 dollars.

Elle a connu un ATH Ă  195 dollars en octobre 2020.

Elle semble avoir du mal à se remettre de la crise COVID et connait de nombreux problèmes d’approvisionnements, augmentation des matière premières végétales.

Alors selon vous le secteur est il porteur, ou vaut il mieux fuir ?

Merci pour vos avis.

J ai goutter leurs produits je mettrai pas un centime la dedans pour ma part

1 « J'aime »

Merci pour le retour. Pas encore testé carnivore que je suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis pas vegetarien non plus mais si je peux tester les produits des entreprises dans les qu’elles je pourrais investir je les test
Mon expérience beyond meat ne m’a pas laisser entrevoir un avenir radieux pour cette entreprise
Leurs « viande achée » sont remplis d’adittif et de colorant l’odeur et le goût et vraiment répugnant (objectivement ça m’a donner des hauts le coeur pourtant je suis pas difficile) point positif la texture en bouche assé proche d une viande achée mais franchement je donnerai pas ça a manger a mon :cat2:

1 « J'aime »

Home Video Reaction GIF

2 « J'aime »

Je vais suivre ton avis et tester mou même. Ton approche est intéressante. Avant meme de faire toute analyse technique et fondamentale, si on adhère pas au produit, on ne sera jamais serein sur le lon terme.

1 « J'aime »

Pas forcément, LVMH est une des mes plus grosses positions, je suis très serein, et pourtant je ne consomme pas un seul des produits des dizaines de maison qui composent le groupe (hormis le jardin d’acclimatation pour ma petite :sweat_smile:).
Cela ne m’attire pas du tout de posséder des produits de luxe (en revanche des actions … :smiling_face_with_three_hearts:), mais je sais que ce n’est pas le cas de la majorité, donc je suis tranquille. :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
Meme pas un petit louis vuitton de temps znz temps tu es sur ? :grin:

La je comprends. Meme si on ne consomme pas , on peut adhérer et y croire ( luxz a la française, marque forte a l’internationale connue et reconnue , grosse douve de protection).

Vs des steaks a priori hyper transformé, surfant sur une mode. Jadhere beaucoup moins.

1 « J'aime »

En vrai si tu avais trop de fric tu serait certainement consommateur de produit de luxe que ce soit voiture de sport ou vêtements de marque montre ou autre mais on peut pas comparer un produit de luxe qui a l avantage du pricing power (peu importe le prix le consommateur de produit de luxe achetera) a un steak aché raté qui surf sur une tendance

J’en ai les moyens, et en plus je bosse dans le secteur, donc j’en ai surtout la possibilité, à prix coutant de la matière première pour certaines choses, mais ça ne m’attire vraiment pas.

A aucun moment je les compare, je donnais juste un exemple pour justifier que l’on peut investir dans quelque chose, même si on ne le consomme pas nous même.

Tu ne en consomme pas mais tu connais bien ces produits puisque tu travail dans ce secteur c’est tout de même important de savoir dans la mesure du possible sur quoi on place son argent en l occurrence il est relativement simple de tester les produits beyond meat et depuis que je l ai fait je suis plus que certain de ne pas en devenir actionnaire