Bonjour je voudrais des avis sur mon portefeuille ouvert en juillet 2020 .j ai pu profiter du crack covid.merci
Salut,
Portefeuille avec une belle plus value ![]()
Je ne suis pas expert… mais je dirai grosse exposition à l’énergie (TOTAL surtout). Certains te diraient de vendre Total qui est haut quitte à en racheter en bas (pas simple :D) d’autres de juste rentrer sur d’autres secteurs pour faire baisser le poids de l’energie dans ton portefeuille.
Bonne journée
Bonjour,
Je dirai qu’il peut être risqué de viser des valeurs à trop haut rendement ![]()
Sinon, pourquoi avoir mis CGG ? Vous envisagez d’intégrer ce titre malgré son parcours boursier ?
Hello déjà toute les actions qui ont coupé leur dividendes c’est direction a la poubelle également les sociétés ou l’état français est présent direction la poubelle idem pour les sociétés européennes car il y a une retenue a la source c’est a dire que tu ne touchera pas les dividendes dans leur entièreté et tu ne pourra pas récupéré cette retenue a la source sur pea c’est dommage sur le long terme ça peut un bon billet voilà tout est dit…
Merci pour ta réponse mais cgg est vendu
Merci pour ta réponse je garde total pour le rendement et réinvestir les dividendes sur d autres actions .
Grupo ACS et Iberdrola dans le viseur, c’est rare ici …
![]()
Une telle PV sur Total c’est clair qu’il ne faut pas y toucher, et profiter du rendement du dividende, sur Prix d’achat… un peu comme Buffet et son Coca. ![]()