Salut,
Je viens de découvrir les investissements avec des Bots de trading, comme Samtradefx
ou Panthera Trade. Et j’aimerais savoir s’il y a des utilisateurs ou des avis/commentaire sur le sujet.
Salut,
Je viens de découvrir les investissements avec des Bots de trading, comme Samtradefx
ou Panthera Trade. Et j’aimerais savoir s’il y a des utilisateurs ou des avis/commentaire sur le sujet.
Hello,
Le problème des bots c’est qu’il y a beaucoup d’arnaques et la plupart des bots, au bout d’un moment, vont partir en vrille et te faire perdre l’ensemble de ton capital.
Merci pour t’on commentaire.
J’ai connue le système des bots dans cette vidéo https://youtu.be/yAwLdGJs2zs
J’ai crû comprendre qui y a un système de régulation qui contrôle mais j’avoue que c’est assez flou pour moi
En fait, pose toi juste la question : si tu avais un bot qui gagne en automatique, quel serait ton intérêt de le vendre pour quelques centaines d’euros ? Pourquoi ne pas simplement le faire tourner pour toi et engranger les gains en sirotant un cocktail ?
Il y a aussi beaucoup de vendeurs de bots dont l’objectif est de te faire ouvrir un compte pour lequel ils sont rémunérés.
Je vois, pertinent comme point de vue je note merci beaucoup pour tes réponses
Ouaip, la plupart des vendeurs de bots gagnent beaucoup en affiliation chez des brokers plus ou moins sérieux…