Boursorama et dividendes mensuels

merci pour ton partage , particulièrement adapté à ma situation actuelle.
J’ai essayé de rentrer chez IB mais c’est un cauchemar.
Tu peux m’en dire PlUS sur avantages/ inconvénients et limites chez saxo;
jE veux pouvoir investir dans des domaines très diversifiés

Hello, Chez Saxo tu peux investir partout en France et à l’international, action, opcvm, ETF,… . Cela va faire un an que j’y suis et je n’ai jamais eu de soucis. Par contre, aucune crypto. Les frais de trading sont moins cher que Bourso et avec les 500 € de frais de courtage, c’est encore moins cher😉. Il y a 3 plates-formes: débutante, intermédiaire et professionnel. Pour ma part, j’utilise l’intermédiaire qui est super complete et très simple d’utilisation. A+

1 « J'aime »

Un cauchemar ? Qu’est ce qui est si terrible ?

oui mais on est sans rancune et c est vite oublié :joy:

1 « J'aime »

Okayyyy merci, donc tu trouves aussi dès minières et des société us a dividendes mensuels ?

Oui bien sûr, regarde mon portefeuille une grosse partie des actions achetés sont sur Saxo. Ayagold, B2Gold, Realty income,…

1 « J'aime »

Ok merci

Salut,
Ça ne répondra pas à ta question, mais j’ai fui Boursorama il y a très longtemps pour aller chez le meilleur courtier pour actions US , Interactive broker. Il suffit de faire des recherches tu vas découvrir le mastodonte
Crois moi tu me remercieras
Bon trade

1 « J'aime »

Hello, j’ai essayé de m’inscrire chez ib mais ça a été compliqué d’entrée. Je vais tester saxo et on verra

Qu’est ce qui a été compliqué chez IB ?

2 « J'aime »

Va voir la chaîne d 'Axel sur YT tout est expliqué de A à Z
A bientôt

1 « J'aime »

J’ai répondu à leurs questions du départ, hyper décalées je trouve, j’ai été interrompu et qd j’ai voulu reprendre qq minutes après j’ai du tout recommencer et je ne sais plus à quel moment ça a bloqué