bru
202
SODITECH + 14,46 % = + 73,97 %⊠booster 2 reenclanché 
à Cannes, Soditech accélÚre dans le spatial avec une nouvelle usine prévue pour 2027 - Tribuca.net al-avec-une-nouvelle-usine-prevue-pour-2027
DâaprĂšs le cabinet de conseil parisien Novaspace, plus de 43.000 satellites doivent ĂȘtre lancĂ©s au cours de la prochaine dĂ©cennie, ce qui reprĂ©sente un marchĂ© de 665 milliards de dollars (570,23 milliards dâeuros) pour les services de fabrication et de lancement.
from blue sky ---- to space 
MEDINCELL + 3,21 % = + 76,02 %
PME +84,92 %
3 « J'aime »
bru
203
ce lundi 27 octobre
SODITECH + 3,51 % = + 80,07 %
La tendance reste fermement ancrĂ©e Ă la hausse, aucun nuage noir Ă signaler dâun point de vue technique. Nous conservons le titre pour profiter de son potentiel complĂ©mentaire.
Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.
Lâorientation globalement positive du titre est confortĂ©e par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, le signal dâachat sur la Stochastique, le gap haussier
MEDINCELL + 0,89 % = + 77,58 %
PME = +87,78 %
4 « J'aime »
bru
204
SODITECH - 11,86 %
arf ! mauvais timing de vente ;(
bru
205
Vous avez vu le dividende exeptionnel de 28% de bolloré ?
(mardi c est fini) non elligible bourso et les fonds ne sont pas encore arrivé sur XTB, donc sans moi
« Par ailleurs en 2022 et 2024, BollorĂ© SE a cĂ©dĂ© BollorĂ© Africa Logistics et BollorĂ© Logistics pour un montant global dâenviron 10 milliards dâeuros. En lâabsence de rĂ©investissement significatif Ă ce jour, le Conseil dâadministration de BollorĂ© a dĂ©cidĂ© de proposer Ă lâAssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du 27 mai 2026, en accord avec son actionnaire majoritaire Compagnie de lâOdet, la distribution dâun dividende exceptionnel de 1,5 euro par action, reprĂ©sentant un montant de lâordre de 4,2 milliards dâeuros, pris sur le report Ă nouveau des exercices antĂ©rieurs, rĂ©sultant des plus-values de cession rĂ©alisĂ©es. »
bru
206
Compte XTB ouvert, fonds transfĂ©rĂ©s 7500âŹ
Je me retrouve comme une poule devant un canif
je ne sais pas quoi acheter !!!
Je nâai pas suivi grand chose ces derniers temps
Si vous avez des idées, welcome et merci
Achat
200 bollore
50 icade
400 APARTMENT INVESTMEN
1 micron technologies
? Seb
? Haffner Energy
acheté (pas assez) ? 2CRSI
? XFAB
1 « J'aime »
bru
208
PEA
le CTO est en train de migrer vers XTB ⊠j attend que les boulets reverdissent
Trop de spread sur cette plateforme IBKR serai un meilleur choix Ă mon avis
bru
210
bourso, oui,
XTB ca a l air d aller (exemple palantir A/V 113.43/113.44) + 0 frais
le hic c est que XTB ne fait pas (encore) de transfer de PEA