Bruno PEA et PEA-PME bourso + CTO etoro

SODITECH + 14,46 % = + 73,97 %
 booster 2 reenclanché :slight_smile:

À Cannes, Soditech accĂ©lĂšre dans le spatial avec une nouvelle usine prĂ©vue pour 2027 - Tribuca.net al-avec-une-nouvelle-usine-prevue-pour-2027

D’aprĂšs le cabinet de conseil parisien Novaspace, plus de 43.000 satellites doivent ĂȘtre lancĂ©s au cours de la prochaine dĂ©cennie, ce qui reprĂ©sente un marchĂ© de 665 milliards de dollars (570,23 milliards d’euros) pour les services de fabrication et de lancement.

from blue sky ---- to space :slight_smile:

MEDINCELL + 3,21 % = + 76,02 %
PME +84,92 %

3 « J'aime »

ce lundi 27 octobre

SODITECH + 3,51 % = + 80,07 %

La tendance reste fermement ancrĂ©e Ă  la hausse, aucun nuage noir Ă  signaler d’un point de vue technique. Nous conservons le titre pour profiter de son potentiel complĂ©mentaire.
Le titre est haussier à court, moyen et long terme, il évolue au dessus de toutes ses moyennes mobiles.
L’orientation globalement positive du titre est confortĂ©e par plusieurs signaux positifs sur les indicateurs et notamment :, la MACD qui se maintient au dessus de son signal, le signal d’achat sur la Stochastique, le gap haussier

MEDINCELL + 0,89 % = + 77,58 %
PME = +87,78 %

4 « J'aime »

SODITECH - 11,86 %
arf ! mauvais timing de vente ;(

Vous avez vu le dividende exeptionnel de 28% de bolloré ?
(mardi c est fini) non elligible bourso et les fonds ne sont pas encore arrivé sur XTB, donc sans moi

« Par ailleurs en 2022 et 2024, BollorĂ© SE a cĂ©dĂ© BollorĂ© Africa Logistics et BollorĂ© Logistics pour un montant global d’environ 10 milliards d’euros. En l’absence de rĂ©investissement significatif Ă  ce jour, le Conseil d’administration de BollorĂ© a dĂ©cidĂ© de proposer Ă  l’AssemblĂ©e gĂ©nĂ©rale du 27 mai 2026, en accord avec son actionnaire majoritaire Compagnie de l’Odet, la distribution d’un dividende exceptionnel de 1,5 euro par action, reprĂ©sentant un montant de l’ordre de 4,2 milliards d’euros, pris sur le report Ă  nouveau des exercices antĂ©rieurs, rĂ©sultant des plus-values de cession rĂ©alisĂ©es. Â»

Compte XTB ouvert, fonds transfĂ©rĂ©s 7500€

Je me retrouve comme une poule devant un canif :grinning_face: je ne sais pas quoi acheter !!!
Je n’ai pas suivi grand chose ces derniers temps

Si vous avez des idées, welcome et merci

Achat
200 bollore
50 icade
400 APARTMENT INVESTMEN
1 micron technologies

? Seb
? Haffner Energy
acheté (pas assez) ? 2CRSI
? XFAB

1 « J'aime »


PEA-PMI


PEA
le CTO est en train de migrer vers XTB 
 j attend que les boulets reverdissent :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Trop de spread sur cette plateforme IBKR serai un meilleur choix Ă  mon avis

bourso, oui,
XTB ca a l air d aller (exemple palantir A/V 113.43/113.44) + 0 frais
le hic c est que XTB ne fait pas (encore) de transfer de PEA