Canal de suez bloqué hausse du pétrole et du GAZ et du reste

moning est jeune site merci pour le site.

pouvez vous rajouter ces sociétés et j’espère aussi vous les faire découvrir.

TEEKAY LNG PARTNERS (TGP) le must du GNL contrat jusqu’en 2040 visibilité contrat très long terme 15 / 20 ans .

(HMLP) HOEGH LNG PARTNERS la plus ancienne

(CMRE) COSTAMARE container contrat long terme

(FLNG) flotte de méthaniers très jeune dernier modèle contrat court terme bilan très bon
bilan

Merci beaucoup

Merci @ar.perrot de me faire découvrir ces actions ! Effectivement moi je suis un novice dans les entreprises petrole, gaz et energie… Par contre je sais qu’il y a pas mal d’opportunités de ce coté !

Cela ne m’a pas empeché de les rajouter dans Moning !

TGP : Moning 🚀

HMLP : Moning 🚀

CMRE : Moning 🚀

FLNG : Moning 🚀

Elle est pas belle la vie :slightly_smiling_face: ?

3 « J'aime »

j’en ai 1000 de chaque c’est du très bon cru surtout en mars 2020
prix réduit

Merci

Interessant, je vais m’interesser de plus pret a ces entreprises !

Si tu peux, n’hesite pas a partager un portfolio dans la section Portfolios publics - Moning du site :slightly_smiling_face: .

Voici le slide de TGP

https://seekingalpha.com/article/4409108-teekay-lng-partners-l-p-2020-q4-results-earnings-call-presentation

pge 4 et 5 qui sont la chose que je recherche contrat long terme

le dividende sera augmenté en MAI 2021

https://seekingalpha.com/article/4416368-teekay-lng-partners-l-p-strong-fundamentals-add-to-confidence

Merci pour ce partage et ces noms qui sont maintenant sur Moning ! (Merci Nico comme d’hab!)

Tes remarques me font penser que tu connais leur fonctionnement plutôt bien.
Je me demande, est-ce que tu as une expertise spécifique dans ce secteur et domaine ? @ar.perrot

2 « J'aime »