Une petite vidéo HF
Welcome, bon point dâentrĂ©e je dois ĂȘtre par la aussi
Allez une petite vidéo sur Pernod Ricard on reste solide sur les appuis on débouche et on trinque santé !
JâespĂšre que ça vous plaira / apportera de la valeur. La bise
Bon ça fait presque un mois sans vidĂ©o, je me fait dĂ©boiter au travail, câest ça qui est bon !
Je vous fais la bise, que pensez vous de mes derniers call ?
On reprend les publications, jâespĂšre que cette vidĂ©o vous intĂ©ressera ! jâai essayĂ© de rendre mon contenu un peu plus sĂ©rieux dans la forme, nâhĂ©sitez pas Ă me dire ce que vous en pensez.
Jâai eu peur a un moment que tu devienne trop serieux.
Ouf quoiqueâŠ
Tres tres bonne video.
Jâen ai profitĂ© pour passer sur youtube te mettre un like, le boulot merite plus que ca !
Merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! pour les blagues ça sâinsert moins bien quand câest 100% montage avec illustrations, mais jâai rĂ©ussi Ă en glisser une ou deux. Je viens de passer les 300 abonnĂ©s ça monte tout doucement. Je suis dĂ©jĂ bien content dâavoir une audience.
ah cool sâil y a moins de coupure blague, comme je te le disais il y a quelque temps dans une de tes vidĂ©os, perso ça me rebute grave sâil y en a toutes les minutes (ce qui Ă©tait le cas sur la vidĂ©o en question)
En plus câest dommage car tes vidĂ©os sont de qualitĂ© je trouve que ça ne va pas si ça coupe la vidĂ©o trop souvent. Jâirai voir ça du coup
Je pense que sur les Grosses analyse de boites câest mieux dâĂȘtre un peux plus « sĂ©rieux » et de mettre des memes trĂšs courts pour alleger aprĂšs pour les suivis de portefeuille vu que câest au grĂ© des actualitĂ©s câest plus lĂ©gitime de mettre des blaguounettes en rafale.
Câest comme tout ça met du temps, on apprend et on sâamĂ©liore. Je suis un amateur autodidacte donc forcement le rendu ne peut pas ĂȘtre parfait a chaque fois, et surtout je monte au grĂ© de mes envies ce qui forcement ne peut pas plaire Ă tout le monde.
Pour EQT / OX2, je nâai pas trouvĂ© de topic donc jâalimente ici, je bougerai le post si besoin
"Ă propos de lâoffre
Le 13 mai 2024, EQT Infrastructure VI, par lâintermĂ©diaire dâOtello BidCo AB («Otello BidCo»), a annoncĂ© une offre publique recommandĂ©e aux actionnaires de OX2 AB (publ) («OX2» ou de la «SociĂ©té») de proposer toutes leurs actions au prix de 60 couronnes suĂ©doises en espĂšces par action (le «lâoffre»).
Le prix de lâoffre reprĂ©sente une prime de:
environ 43,4 % par rapport au cours de clÎture de 41,8 couronnes suédoises des actions OX2 sur Nasdaq Stockholm le 10 mai 2024, ce qui était le dernier jour de négociation avant l'annonce de l'offre;
environ 45,8 % par rapport au cours des 30 derniers jours de nĂ©gociation, avant l'annonce de l'offre de 41,1 couronnes suĂ©doises, soit environ 45,8 %, contre 45,8 % environ, alors qu'il Ă©tait calculĂ© sur le mĂȘme point que le prix de nĂ©gociation de l'offre en volume; et
environ 29,2 % par rapport au prix de négociation moyen pondéré en volume, de 46,4 couronnes suédoises des actions OX2 sur Nasdaq Stockholm au cours des 90 derniers jours de négociation avant l'annonce de l'offre."
Ils ont sécurisé déjà 51,76% des actions
Planning
Ma derniere vidĂ©o dâanalyse est sur la chaine de Victor Ferry, jâespĂšre quâelle vous plaira !!
Salut Moning ! ça faisait longtemps. trop de boulot de mon coté
En ces temps troublĂ©s une petite capsule sur lâor qui sera suivi dimanche dâune vidĂ©o sur Newmont corporation.
La bise Ă tous et bonne vacances Ă ceux qui en ont.
Salut moning, il yâa un an je postais ma premiĂšre vidĂ©o. Tout dâabord je voulais vous remercier de lâaccueil et des, souvent, trĂšs bon conseils de la communautĂ©.
La bise