Chaine youtube : Go To Ze Moon

Une petite vidéo :grin: HF

2 « J'aime »

rentré hier sur OX2 à 46.98 :partying_face:

2 « J'aime »

Welcome, bon point d’entrĂ©e je dois ĂȘtre par la aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Allez une petite vidéo sur Pernod Ricard on reste solide sur les appuis on débouche et on trinque :clinking_glasses::tropical_drink: santé !

J’espùre que ça vous plaira / apportera de la valeur. La bise

1 « J'aime »

Bon ça fait presque un mois sans vidĂ©o, je me fait dĂ©boiter au travail, c’est ça qui est bon ! :money_mouth_face:

Je vous fais la bise, que pensez vous de mes derniers call ?

On reprend les publications, j’espĂšre que cette vidĂ©o vous intĂ©ressera ! j’ai essayĂ© de rendre mon contenu un peu plus sĂ©rieux dans la forme, n’hĂ©sitez pas Ă  me dire ce que vous en pensez.

1 « J'aime »

J’ai eu peur a un moment que tu devienne trop serieux.
Ouf :face_exhaling: quoique

Tres tres bonne video.

J’en ai profitĂ© pour passer sur youtube te mettre un like, le boulot merite plus que ca !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! :rofl: pour les blagues ça s’insert moins bien quand c’est 100% montage avec illustrations, mais j’ai rĂ©ussi Ă  en glisser une ou deux. Je viens de passer les 300 abonnĂ©s ça monte tout doucement. Je suis dĂ©jĂ  bien content d’avoir une audience.

1 « J'aime »

ah cool s’il y a moins de coupure blague, comme je te le disais il y a quelque temps dans une de tes vidĂ©os, perso ça me rebute grave s’il y en a toutes les minutes (ce qui Ă©tait le cas sur la vidĂ©o en question)

En plus c’est dommage car tes vidĂ©os sont de qualitĂ© :+1: je trouve que ça ne va pas si ça coupe la vidĂ©o trop souvent. J’irai voir ça du coup :wink:

1 « J'aime »

Je pense que sur les Grosses analyse de boites c’est mieux d’ĂȘtre un peux plus « sĂ©rieux Â» et de mettre des memes trĂšs courts pour alleger aprĂšs pour les suivis de portefeuille vu que c’est au grĂ© des actualitĂ©s c’est plus lĂ©gitime de mettre des blaguounettes en rafale.
C’est comme tout ça met du temps, on apprend et on s’amĂ©liore. Je suis un amateur autodidacte donc forcement le rendu ne peut pas ĂȘtre parfait a chaque fois, et surtout je monte au grĂ© de mes envies ce qui forcement ne peut pas plaire Ă  tout le monde.

1 « J'aime »

Pour EQT / OX2, je n’ai pas trouvĂ© de topic donc j’alimente ici, je bougerai le post si besoin :rocket:

"À propos de l’offre

Le 13 mai 2024, EQT Infrastructure VI, par l’intermĂ©diaire d’Otello BidCo AB («Otello BidCo»), a annoncĂ© une offre publique recommandĂ©e aux actionnaires de OX2 AB (publ) («OX2» ou de la «SociĂ©té») de proposer toutes leurs actions au prix de 60 couronnes suĂ©doises en espĂšces par action (le «l’offre»).

Le prix de l’offre reprĂ©sente une prime de:

environ 43,4 % par rapport au cours de clÎture de 41,8 couronnes suédoises des actions OX2 sur Nasdaq Stockholm le 10 mai 2024, ce qui était le dernier jour de négociation avant l'annonce de l'offre;
environ 45,8 % par rapport au cours des 30 derniers jours de nĂ©gociation, avant l'annonce de l'offre de 41,1 couronnes suĂ©doises, soit environ 45,8 %, contre 45,8 % environ, alors qu'il Ă©tait calculĂ© sur le mĂȘme point que le prix de nĂ©gociation de l'offre en volume; et
environ 29,2 % par rapport au prix de négociation moyen pondéré en volume, de 46,4 couronnes suédoises des actions OX2 sur Nasdaq Stockholm au cours des 90 derniers jours de négociation avant l'annonce de l'offre."

image
Ils ont sécurisé déjà 51,76% des actions
Planning

source : https://www.sustainable-energy-offer.com/

1 « J'aime »

Hissez haut ! Analyse de hoegh autoliners

J’ai fait des bĂȘtises.

1 « J'aime »

Ma derniere vidĂ©o d’analyse est sur la chaine de Victor Ferry, j’espĂšre qu’elle vous plaira !!

1 « J'aime »

Salut Moning ! ça faisait longtemps. trop de boulot de mon coté :cry:

En ces temps troublĂ©s une petite capsule sur l’or qui sera suivi dimanche d’une vidĂ©o sur Newmont corporation.

La bise Ă  tous et bonne vacances Ă  ceux qui en ont.

3 « J'aime »

Salut moning, il y’a un an je postais ma premiĂšre vidĂ©o. Tout d’abord je voulais vous remercier de l’accueil et des, souvent, trĂšs bon conseils de la communautĂ©.

La bise :star_struck::kissing_heart:

3 « J'aime »

Coucou les amis, je me suis fendu d’une vidĂ©o avec explications des mesures Chinoises, une partie LVMH et 3 valeurs chinoises achhetables a Hong Kong. Un tout petit passage sur le Yen. La bise.