Chaînes Youtube à decouvrir

Super ta chaîne je regarde à ça ce soir :grinning_face_with_smiling_eyes: tu as gagné un abonné :+1:

1 « J'aime »

Merci Amigo !
N’hésite pas à me faire un retour :grin:

Bonsoir, une personne utilise Moning pour faire son analyse de Air liquide

6 « J'aime »

la meme je suis aussi cette chaine

Une chaine que j’apprécie fortement, même si trop d’immobiliers a mon gout.

Ma Question préférée : Chaine YouTube d’un CGP (Conseil en Gestion de Patrimoine) Yoann Tortigue.
Ressemble dans sa structures plus a un podcast filmé, ou il reçoit divers intervenants du monde de la finances et les interroges sur leur produits et parcours.

2 « J'aime »

Merci, j’aime bien le concept en tout cas, les sujets qui semblent abordés, et vu les durées, ça va m’occuper un petit moment dans les transports ! :+1: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ceux qui s’intéresse à la construction d’un portefeuille diversifié mais concentré avec beaucoup de conseil, j’aime bien les vidéos de william bianconi (même s’il pique Sébastien dans sa vidéo sur les dividendes), je trouve son contenu très intéressant avec un point de vu posé et réfléchi.
Très porté sur l’analyse fondamentale, la valorisation est sa devise

pour débuter : bon visionnage…

1 « J'aime »

En fouinant sur les ETF,j’ai trouvé il y a peu un outil pour réalises des back tests ETF (ça pourrait donner des idées à la team moning )

La personne qui a réalisé cette outil à sa chaine youtube et il est doué !
https://www.youtube.com/c/ClubdevaleurBourseàlongterme/videos

Pour les fan de @hiboo, ils offrent un mois d’essai gratuit pour les petits nouveaux ! :wink:

2 « J'aime »

william a été mon premier mentor en terme de contenu video autant qualitatif que quantitif,j’ai par la suite découvert nos amis de la Money academy

Mon classement du moment (01:11):

-Mr dividendes (travail remarquable dans les analyses de chaque titre)
-Sébastien Koubar (pour le challenge dividende que je suis de pres) et le coté drôle qui sont tres apreciable.
-Valerie (Pour ses retour sur les assurances vie)
-Juan le roi des bonnes trouvailles a qui je dois de belles plus values sur le Spac (SOFI).
-En cours de visionnages des videos de Mathieu mister ETF
-William sort de mon top car il a mis ses contenus en pause.

En tout cas je vous dois beaucoup a tous.Si vous me lisez merci pour tout vos conseils et pour le travail de recherches que cela vous fait!!

6 « J'aime »

Big love :heart:

1 « J'aime »

@Mr_Dividendes qui nous fait l’honneur de faire partie de notre communauté :wink:

4 « J'aime »

yes !!!

Je suis avant tout Mr dividende (:heart:) et Sébastien (:ok_hand:)

J’ai récemment découverte cette chaîne américaine :

En revanche je trouve aucun Youtubeur très intéressant pour le PEA (ils ce répètent tous axa, sanofi, rubis, total, …)

Heureusement qu’il y à moning pour ça :heart:

2 « J'aime »

C’est vraiment lui ?

Oui je suis sur son discord et il a mit ses portefeuilles sur moning

1 « J'aime »

Bonjour, quel type de bouquin Stp ? Plutôt tournée novice :grinning:

J’ai déjà consulté c’est vidéo. C’est extrêmement complet

Hello, je suis démasqué :slight_smile:

10 « J'aime »

Bienvenue @Mr_Dividendes :smiley: !