Changement de fournisseur pour le rendement dividende et montant annuel Ă  terme

Bonjour les amis !

Aujourd’hui nous vous annonçons que Moning a changé de fournisseur pour certaines données, notamment le calcul du rendement dividende et du montant dividende annuel à terme.

Ce changement de fournisseur devrait améliorer la qualité de ces données.

N’hésitez pas à me faire vos retours.

:rocket:

18 « J'aime »

Merci Ă  @docvalentine pour ses messages Ă  propos de ces indicateurs.

2 « J'aime »

@nicolas.blanco Sait-tu à quelle fréquence le fournisseur met-il à jour les données concernant les dividendes ? :thinking:

@hystare : plusieurs fois par semaine. Pour l’instant je teste le nouveau fournisseur sur les actions/fonds US. Mais fais tes retours :smiley:

1 « J'aime »

Aaaaah enfin!
J’ai des dividendes crédibles !

2 « J'aime »

Le rendement de l’action Fortescue Métals à disparu = 0.00% au lieu de 14.89%
Celui de BHP Group n’apparait plus dans le tableau des dividendes

Oui. Ben c’est pas la joie. Les deux fournisseurs ont chacun des petites erreurs differentes… maintenant je suis obligé d’en choisir un des deux.

1 « J'aime »

Hey, les Moning girls and boys!
Il faut aider El Gatito à choisir le bon fournisseur de données.:face_with_monocle:
L’un avec des p’tites erreurs.
Ou
L’autre avec d’autres p’tites erreurs :stuck_out_tongue_winking_eye:
Votez, « vis versa et réciproquement », faites votre choix :sweat_smile:

Il est difficile de voir son total de dividendes annuel passer à - 400 € en 24 heures sans avoir vendu.
Plusieurs actions ont vu les rendement en dividendes fondent comme neige au soleil.
C’est entre autre le cas pour: EVA.US, FSGY.US, GRIN.US, PRB.US, SBLK.US, VALE.US

j’ai vu du changement niveau dividende ! j’ai perdu 1 % en gros sur le rendement total dividendes et 1.7 sur le rendement sur montant investi
sur le graphe des actions : ça saute aux yeux !
$EVA.us par exemple : $IEP.us idem

Bonjour,

Il me semble qu’il y a une erreur sur la ligne Rio Tinto … On peut y voir que les dividendes sont à Zéro. Ce qui ne semble pas être la cas.

Merci

Bonjour Nicolas
Sait on quand la mise Ă  jour des rendement dividendes sera effective ?
Merci