🔈 Chat audio apéro ce dimanche 18h/19h + spoiler

Bonjour les amis de Moning !

Je vous propose un petit « chat » audio totalement informel ce dimanche entre 18h/19h, histoire de :smiley: … apéro :beer: :slight_smile: ?

On pourra se présenter, discuter un peu de l’investissement en général et j’en profiterai pour faire un gros spoiler sur la prochaine grosse évolution de Moning.

Si vous pouvez vous joindre, venez, sinon pas grave, ça sera pour une prochaine fois, pas de problème.

J’enverrai le lien Google Meet pour vous joindre à l’audio.

13 « J'aime »

GIF garanti sans spoil :

Season 2 Shut Up GIF by Paramount+

Très belle idée :bulb: :heart_eyes:
Je vais essayer de me rendre dispo (sans garantie)

Il y aura du spoil :smiley:

4 « J'aime »

C’est dans 1 heure :heart_eyes:

On se retrouve à 18:00 sur :

https://meet.google.com/teb-xgqb-zpj

A toute !

:rocket:

C’est parti !

Soyez pas timides ! l’ambiance est bonne :+1:

1 « J'aime »

Vous pouvez tjrs nous rejoindre en cours de route :slight_smile:

Merci c’était sympas ! A recommencer en tout cas.

Merci a tous ceux qui ont suivi ce 1er audio live ! C’etait super sympa !

:rocket:

4 « J'aime »

Merci à vous @team :star_struck:
Vers l’infini et au dollar :rocket:

C’était vraiment intéressant de partager ces spoilers, et d’échanger nos avis sur la direction future de Moning.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y participer, attendez-vous à du :fire: !

1 « J'aime »

Je pense qu’il va falloir discuter de mes royalties :moneybag::moneybag::moneybag: :joy:

Et sinon, pour ceux n’ayant pas pu participer, de petites infos sur le « spoil » ? :grinning:

1 « J'aime »

Indice du spoil principal : c’est du propre.

Je ne peux pas en dire plus, accords de confidentialité signés, famille en otage, et chantage à la sextape. :grin:

Plus sérieusement, laissons Nicolas et Sébastien vous l’annoncer comme à leurs habitudes, un peu de patience les monings.

1 « J'aime »

Ahhh ils vont passer sur M6 !? Un besoin de grand nettoyage dans le bureau :joy:

1 « J'aime »

Merci d’avoir eu l’idée d’organiser cette petite réunion, c’était super cool de pouvoir échanger en direct comme ça ! :+1:
Pas mal d’ailleurs ce petit outil Google, simple, fluide … top ! :wink:

Et encore plus cool, de voir toutes ces nouveautés déjà finalisés quasiment, et tout ce qu’il y a dans les tuyaux ensuite. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. :wink:

@M.J, tu étais quel pseudo ?

A refaire en tout cas, à l’occasion, sans forcément discuter des évolutions de Moning, mais en donnant un thème, ça pourrait être un petit rdv sympa. :wink:

Merci encore ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je viens d’arriver… il ne restait que des verres vide, meme pas un petit spoil qui traine sous le coussin du canapé… y a plus qu’a attendre ! :rofl:

2 « J'aime »

Sous le fauteuil, près de la cheminée, tu dois avoir quelques cacahuètes qui traînent.
Elles m’ont échappées, suite au sursaut que j’ai eu quand Nico a lâché la première slide de nouveauté, sur son rétro-projecteur. :+1:

2 « J'aime »

Oh non j’ai raté le chat audio je faisais du jardinage et je n’ai pas vu l’heure passer :sleepy:

Il aurait presque fallu enregistrer.

@nicolas.blanco, il faut que tu lances ta chaine YouTube !

2 « J'aime »

Arnaud (de mon vrai prénom)
Je m’étais présenté avant ton arrivée, je casse le mythe sur mon pseudo mais MJ ne sont pas mes initiales. :open_mouth:

+1000
:arrow_right: Attention c’est le début pour une création d’un club d’investissement