🔈 Chat audio apĂ©ro ce dimanche 18h/19h + spoiler

Bonjour les amis de Moning !

Je vous propose un petit « chat » audio totalement informel ce dimanche entre 18h/19h, histoire de :smiley: 
 apĂ©ro :beer: :slight_smile: ?

On pourra se prĂ©senter, discuter un peu de l’investissement en gĂ©nĂ©ral et j’en profiterai pour faire un gros spoiler sur la prochaine grosse Ă©volution de Moning.

Si vous pouvez vous joindre, venez, sinon pas grave, ça sera pour une prochaine fois, pas de problÚme.

J’enverrai le lien Google Meet pour vous joindre à l’audio.

13 « J'aime »

GIF garanti sans spoil :

Season 2 Shut Up GIF by Paramount+

TrÚs belle idée :bulb: :heart_eyes:
Je vais essayer de me rendre dispo (sans garantie)

Il y aura du spoil :smiley:

4 « J'aime »

C’est dans 1 heure :heart_eyes:

On se retrouve Ă  18:00 sur :

https://meet.google.com/teb-xgqb-zpj

A toute !

:rocket:

C’est parti !

Soyez pas timides ! l’ambiance est bonne :+1:

1 « J'aime »

Vous pouvez tjrs nous rejoindre en cours de route :slight_smile:

Merci c’était sympas ! A recommencer en tout cas.

Merci a tous ceux qui ont suivi ce 1er audio live ! C’etait super sympa !

:rocket:

4 « J'aime »

Merci Ă  vous @team :star_struck:
Vers l’infini et au dollar :rocket:

C’était vraiment intĂ©ressant de partager ces spoilers, et d’échanger nos avis sur la direction future de Moning.

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’y participer, attendez-vous à du :fire: !

1 « J'aime »

Je pense qu’il va falloir discuter de mes royalties :moneybag::moneybag::moneybag: :joy:

Et sinon, pour ceux n’ayant pas pu participer, de petites infos sur le « spoil Â» ? :grinning:

1 « J'aime »

Indice du spoil principal : c’est du propre.

Je ne peux pas en dire plus, accords de confidentialité signés, famille en otage, et chantage à la sextape. :grin:

Plus sĂ©rieusement, laissons Nicolas et SĂ©bastien vous l’annoncer comme Ă  leurs habitudes, un peu de patience les monings.

1 « J'aime »

Ahhh ils vont passer sur M6 !? Un besoin de grand nettoyage dans le bureau :joy:

1 « J'aime »

Merci d’avoir eu l’idĂ©e d’organiser cette petite rĂ©union, c’était super cool de pouvoir Ă©changer en direct comme ça ! :+1:
Pas mal d’ailleurs ce petit outil Google, simple, fluide 
 top ! :wink:

Et encore plus cool, de voir toutes ces nouveautĂ©s dĂ©jĂ  finalisĂ©s quasiment, et tout ce qu’il y a dans les tuyaux ensuite. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. :wink:

@M.J, tu Ă©tais quel pseudo ?

A refaire en tout cas, Ă  l’occasion, sans forcĂ©ment discuter des Ă©volutions de Moning, mais en donnant un thĂšme, ça pourrait ĂȘtre un petit rdv sympa. :wink:

Merci encore ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je viens d’arriver
 il ne restait que des verres vide, meme pas un petit spoil qui traine sous le coussin du canapé  y a plus qu’a attendre ! :rofl:

2 « J'aime »

Sous le fauteuil, prÚs de la cheminée, tu dois avoir quelques cacahuÚtes qui traßnent.
Elles m’ont Ă©chappĂ©es, suite au sursaut que j’ai eu quand Nico a lĂąchĂ© la premiĂšre slide de nouveautĂ©, sur son rĂ©tro-projecteur. :+1:

2 « J'aime »

Oh non j’ai ratĂ© le chat audio je faisais du jardinage et je n’ai pas vu l’heure passer :sleepy:

Il aurait presque fallu enregistrer.

@nicolas.blanco, il faut que tu lances ta chaine YouTube !

2 « J'aime »

Arnaud (de mon vrai prénom)
Je m’étais prĂ©sentĂ© avant ton arrivĂ©e, je casse le mythe sur mon pseudo mais MJ ne sont pas mes initiales. :open_mouth:

+1000
:arrow_right: Attention c’est le dĂ©but pour une crĂ©ation d’un club d’investissement