Chute BlackRock

Bonjour,

savez-vous ce qui se passe sur blackrock. L’action ne fait que de chuter.

Le marché chute. Pas que Blackrock.
De plus les bancaires et affiliées souffrent plus en ce moment.

Je pense que c’est une réel opportunité mais pas donné à l’achat tout de meme

En effet le marché dans sa généralité chute il y a des opportunité sur beaucoup d’actions

1 « J'aime »

Pleins d’opportunités / pas assez de cash ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

C’est clair c’est frustrant de ne pas avoir assez de cash dans ces moments là

1 « J'aime »

Crédit conso avec différé de paiement de 2 ans les gars !

Il me manque encore un peu d’expérience pour faire se genre d’opération, cependant je garde cela dans un coin de ma tête :grinning:

C’est encore trop tôt pour moi… On vient juste de casser les 6000 points.

2 « J'aime »

la chute devrait continuer sauf si un certain russe dit stop !
mais là ,c’est comme croire au père noël
le VIX a encore pris +14,23 % ce soir .demain rouge vif ?

Tu as raison. Je suis en plein FOMO.
Mais je me soigne, j’ai de quoi recharger à 5400.
J’ai trop peur que si ça remonte je sois passé à côté du train. Pour le coût je fait DCA sur la chute :grin::grin::grin:

oui opportunité sur cette action

Je suis tellement déconnecté (et pas mal occupé aussi aujourd’hui) que je n’avais même pas suivi l’ouverture du marché à -5% :sweat_smile:

J’ai rechargé au plus bas sur tous les dossiers solides. Si j’étais trader ce serait déjà revendu pour une belle PV.
Je suis LT donc je suis mon plan.

Pour revenir sur Blackrock, depuis quelques semaines il y a quelques mauvaises news (ils sont très investit sur Orpéa, et dans le charbon).
Malgré tout les fondamentaux sont là, j’hésite très fortement à rentrer dessus et me prendre une action…

T’inquiète pas pour blackrock il reste diversifier mondialement c’est un mastodonte tu peut y aller les yeux fermer de plus ils sont dans tout les conseils d’administration

1 « J'aime »

De tête ils possèdent grosso modo 5% du capital d’Orpéa. Si c’est une position importante dans le capital du groupe français, rapporté aux milliers de milliards $ d’actifs qu’ils gèrent, la position dans Orpéa reste pour eux une goutte d’eau.

2 « J'aime »

Ils sont investit sur Orpéa, mais pas à titre « perso » j’imagine, mais plutôt pour le compte de leurs clients, et dans le cadre des ETF où figure Orpéa. :thinking:

Oui, c’est pour le compte de leurs clients. Il n’en reste pas moins qu’un « mauvais » investissement peut toujours peser sur leur cours. Mais selon moi Orpéa est bien trop petit pour que cela ai un impact réel sur une boîte comme BlackRock

3 « J'aime »

L’impact en effet je le voyait plus à cause du « bad buzz » mais pour moi l’impact a déjà eu lieu ducoup (s’il a eu lieu).
Bon je vais mettre mes 600€ dans une action alors ! :grinning: