Cisco, -10%, une explication?

Bonjour,

Avez vous une info concernant cette chute de prĂšs de 10% de cisco ? Je ne trouve rien Ă  ce sujet :confused:

Merci!

Ils ont raté les objectifs des analystes 


Bah aprĂšs d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale, le marchĂ© a bien chuter aujourd’hui sur pleins de positions, Alibaba Ă  pris cher pat exemple ^^

Moi je suis ravi j ai soldé une plus value sur PFizer+dividendes+compensations de realty income en cash,pour me soigner mon PRU(egalement sur EPD).Mais c est vrais que depuis lundi c est pas la folie les marchés,moment idéal pour le DCA.

je vais suivre de prĂšs l’actualitĂ© quand mĂȘme.

Ça sent NoĂ«l et une petite prise de profit des gros poissons 😼‍💹😼‍💹

CISCO subit aujourd’hui ce qu’INTEL Ă  subi le 22 octobre : des rĂ©sultats trimestriels mitigĂ©s et le cours de bourse prend cher
 alors que les fondamentaux ne sont pas remis en cause. Ne sous-estimons pas le rĂŽle des algorithmes qui amplifient ces baisses plutĂŽt excessives (comme certaines hausses irrationnelles par ailleurs
)

Probablement une bonne occasion de renforcer un peu sa ligne CISCO, mais sans précipitation car ça peut encore baisser dans les prochains jours (cf Intel fin octobre : 4 jours en rouge avant de repasser verte).

Bref dans une optique MT/LT et dividendes, rester zen, garder confiance et voir loin :grinning:

3 « J'aime »

Hello,

Toujours aussi choquĂ© par le cours de l’action Alibaba, une magnifique opportunitĂ© si on arrive Ă  timer le bas.

ils ont Ă©tĂ© « victimes » des problemes d’approvisionnement qui ne leur ont pas permis de tenir leurs objectifs

l’action est clairement baissiĂšre, mais hier elle a comblĂ© son gap sur un support. Je pense qu’il faudra surveiller l’action dans les sĂ©ances Ă  venir car elle pourrait bien rebondir et changer de tendance. Si c’est pas le cas, il faudra fuir !!

Le titre c’est dĂ©jĂ  bien repris (55.50$ au moment oĂč j’écris) et je savoure les joies du DCA en achat baissier :grinning:.

Oui en effet, ça Ă  l’air de bien repartir. Il faut dire que le trou d’air Ă©tait un peu
 comment dire
 excessif.

Bonjours Ă  tous. Moi j’ai vendu mes parts. ProblĂšme d’approvisionnement. Les universitĂ©s n’ont pas continuĂ© avec leur systĂšme de protection prĂ©fĂ©rant le Claud. Les chiffres sont dĂ©cevant. Et on dirait qu’ils savent pas trop quoi faire.

le claud ? :face_with_raised_eyebrow:

Oui c’est la nouvelle version de Cisco. ;0)

1 « J'aime »

Un mois plus tard, jolie ATH de Cisco Ă  plus de 60 $. Comme quoi en bourse les choses varient vite et il faut rester zen.

1 « J'aime »

Le problĂšme fondamental de Cisco c’est son chiffre d’affaire qui stagne depuis des annĂ©es malgrĂ© des acquisitions.
Ce qui pose des questions sur le business model et sa durabilité
Les problĂšmes d’approvisionnement peuvent ĂȘtre la goutte d’eau qui fait dĂ©border le vase.

Je suis actionnaire de Cisco. Je conserve et surveille le CA et le business model

Et encore une belle journée pour Cisco avec un nouveau plus haut historique au dessus des 62 $ :grinning:

-20 % ce soir 
 Ă©norme chute

Earning report minimum syndical,le consensus attendait 0,86/action et au final 0,87 annoncé action identique Ă  Intel

1 « J'aime »

Perso je suivais cette action depuis plusieurs mois, ducoup j’ai ouvert une petite ligne suite à cette baisse.
Les résultats de leur premier trimestre ne semblent pas catastrophiques pour moi, en considérant la situation mondiale actuelle

1 « J'aime »