Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Achat du mois : +19 actions

avant : 3355
après : 3374

4 « J'aime »

C’est mon plan d’investissement

Ben ça va pas dans ce sens pour l’instant.

2 « J'aime »

C’est clair, quand je vois comment résiste mon PF composé à 90% de TTE par rapport aux indices je suis bien content, je viens de mettre 15 000€ dans les dents du S&P… :fuelpump:

Grand fan de Total mais sur le long terme… pas facile de battre le S&P500

attention, tu n’as que les cours de cloture.
le meme graph en courbe justifié peut surprendre ! (mais le s&p sera tout de meme devant.

C’est sans les dividendes ça… et rien n’empêche de mettre les dividendes sur plus performant que le SP donc… :grin:

J’ai un peu grossis mon USA Leveraged

Bonjour à tous, 340 actions pour moi.

Bonjour à tous,
position sur TTE en légère augmentation.
Avant: 1738
Maintenant: 1827
Bon dimanche

3 « J'aime »

Très légère en effet, si tu n’en prends pas au minimum 200 ça ne vaut pas le coup de poster.

5 « J'aime »

le SPY paie un dividende egalement - tu as fait une comparaison dividendes reinvestis et Total est devant sur une periode de 20 ans??? Ca serait vraiment etonnant

J’ai pas dis ça, j’ai dis que la différence sur 20 ans ne serait pas aussi étonnante avec d’un côté un div de 1,5% et de l’autre 6%… ;p

J’annonce que je vais faire une grosse folie d’ici quelques semaines sur TTE ! :beers:

EDIT : Le haut du classement n’a qu’à bien se tenir :grin:

4 « J'aime »

ça pue la dégringolade chez O ça ! :joy:

2 « J'aime »

Season 5 No GIF by The Office

1 « J'aime »

Bah ouais fréro ! 4 ans que j’économise sur $O pour me faire baiser à 45% mensuel… Obligé de revoir ses positions et surtout le broker.

J’veux rien qui vienne de FR

Dance Dancing GIF

ca s’entend, ca se comprend !

1 « J'aime »

J’adore ! :sunglasses:

Miam miam le dividende trimestriel à 0% d’impositions au versement sur PEA :fuelpump:

2 « J'aime »

:rofl: j’adore !

1 « J'aime »

Helllo Nico, je n’ai pas trop compris comment tu veux rien qui vient de FR?