Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Grognon le terme me convient !

je le sais pourtant qu’il faut pas que j’achète les vendredis. j’ai rentrer une schneider comme prévu a 200 et 4 total a 55 comme prévu aussi … ziiiiiiiiip :scream:

bon on va fermé le prt et oublier la bourse un moment, et plutot que de perdre je vais acheter du pop corn et regarder de loin.

5 « J'aime »

Oui, moi je vois lundi si je liquide aussi mes LVMH pour Toto ou pas, mais je vais me prendre un petit café je ferme la bourse pour aujourd’hui :joy:

1 « J'aime »

Hello

Premier achat aujourd’hui !

225 + 25 = 250

J’ai un autre ordre de posé… wait and see !

Il y a aussi ASML qui me fait de l’oeil. J’ai lu que les semi-conducteurs de Taiwan n’était finalement pas assujetti au droit de douane…

4 « J'aime »

Deuxième achat validé à 53,5 !
250 + 25 = 275

Est ce que le troisième à 53€ va passer ?

4 « J'aime »

les grands esprits se rencontrent :grinning: … par contre c’est pas bien un chiffre rond tout ca :smile:

1 « J'aime »

Ça arrive lundi, là mes LVMH sont bloqués mais je devrais passer à 3250 TotalEnergies lundi :wink:

Ce qui me laissera en PV sur le PEA tant que TTE est au dessus des 46,15€ ! :fuelpump:

3 « J'aime »

c’est pas bien grave d’etre en moins value quand on est sur du long terme… perso j’ai un PRU légerement au dessus des 60€ sur pea , et 56.4€ environ sur CTO, c’est pas terrible mais je n’en fais pas une montagne. par contre vu les prix actuels, je vais en reprendre une louche quand les sous seront arrivés sur BD

3 « J'aime »

ordres placés :

• 5 a 53.47
  • 60 a 51.99
  • j’ai encore du cash pour plus tard :stuck_out_tongue:
2 « J'aime »

achat de 65 actions , soit :

avant :3417
après : 3482

6 « J'aime »

Bonjour,

Recharge de 10 TTe ce jour
60+10 = 70 TTe
Bon week-end à tous.

j’hesite a en reprendre 100…

4 « J'aime »

Je te comprend j’ai les nerfs quand je vois le -6% de pas pouvoir racheter :joy:

1 « J'aime »

On demande un suppléant a la gestion du tableau totalenergies !
J’vais pas suivre moi a ce rythme et vous allez me foutre des ampoules aux doigts et une luxation epaule-poignet. :face_exhaling:

5 « J'aime »

C’est pas une figure chartiste ça ? :rofl:

4 « J'aime »

70 + 20 =90

Je viens de swap la moitié de ma position Axa dans Total.

Me reste 4K€ de cash et une Vinci à liquider au besoin.

Je pense que l’opportunité de rebond et de croissance court terme après tout ce marasme est plus importante pour Total que pour les 2 cousines.

Je me kvnvstise…

2 « J'aime »

Bonsoir

Le 3e ordre est bien passé a 53€.

Du coup 275 + 25 = 300 !

4 « J'aime »

129 + 12 = 141 :cowboy_hat_face:
Mes ordres s’activent ça fait plaisir

1 « J'aime »

Bonjour,

Vu le désordre actuel, j’ai repris 10 TTe j’ai eu du mal à faire passer mon ordre avec le crédit agricole, mais validé quand même.

70+10 = 80 TTe

Bonne journée,

2 « J'aime »

Si vous saviez comme j’ai les nerfs, y a un bug BNP j’ai liquidé mes LVMH pour TTE sous 50€, mais je me retrouve avec le compte bloqué pasqu’ils ont vendu des LVMH que JE N’AVAIS PAS !

1 « J'aime »

pourquoi tu passe tes ordres par tel, y ont pas d’appli a la BNP ?
banque de merde pour les investisseurs ça !

Tu serais resté chez TR, c’est passé tout de bout :laughing: