Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

160+20=180

3 « J'aime »

Bonjour,

80 +5 = 85 TTe

1 « J'aime »

96+102=198

3 « J'aime »

avant 665
Après 675

4 « J'aime »

Achat de 10 nouvelles actions.

76 > 85 > 95.

( Je supprime mon premier message !)

2 « J'aime »

Bon @mickaelkel vu que t’as pas encore fais la MaJ je vais effacer mes messages précédents pour pas t’embrouiller avec 50 chiffres.

Avant : 3065
Maintenant : 3240 (+175)

4 « J'aime »

Merci mon lapin ca c’est super cool.

T’es pas le plus difficile a trouver vue le nombre, mais si tout le monde pouvait faire pareil.

Je ferais maj surement fin de semaine.

3 « J'aime »

A vos ordre chef. C’est fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,

Achat de 80 TTE :
211 + 80 = 291

Je supprime ma ligne plus haut également, vu que ce n’est pas encore comptabilisé :wink:

2 « J'aime »

Alors la vous etes geniaux. Merci a tous :smiley:

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Première intéraction sur le forum Moning, jeune investisseur : 15 TTE pour mon cas :smile:

11 « J'aime »

Bienvenue sur Moning jeune investisseur ! :beers:

15 TTE = Excellent !

A+

3 « J'aime »

Les jeunes sont entiers… Mon neveu qui commence en bourse ne voulait pas d’actions a dividendes parce qu’il ne sait pas comment les déclarer.

Je lui explique le creux et je lui dit que je prend du total car a ce prix-ci c’est intéressant.

Il me répond (par sms) : Tu crois que je peux en prendre pour 5000 d’un coup ou pas ?

Je devrais lui parler de ce post et de son classement :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Bah oui, j’espère que tu l’as orienté ici ! :beers:

1 « J'aime »

Je l’ai surtout orienté vers les achats fractionnés pour le moment :wink:

4 « J'aime »

Supprime les, ceux depuis la dernière mise à jour. cela lui évitera de les reparcourir et comparer => gain de temps

2 « J'aime »

Rooooh :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Si tout le monde fait ca, je fais une maj tous les jours… :fish: merde la date est passée :confused:

Nan sereiux c’est vraiment cool. C’est pas trop le temps car ca va vite en fait, mais parfois faut que j’actualise plusieurs fois parce je me perds dans le classement et doit le remettre a jour.
Là vous me mettez dans un transat.

Plus facile de tenir la maj une fois par semaine… sauf vendanges mais je sais que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

Bises a tous.

3 « J'aime »

57 titres à ce jour. La ligne doit grossir. J’en achète régulièrement.

2 « J'aime »

on va avoir plus d’actions que poupou si ça continue :rofl:

:joy: he ben @le.petit.actionnaire ira faire une interview.
Et si il se la pete il lui dira " et oh, poupougne camenbert calmos, je représente plus de droit de vote que toi, alors ta… maintenant on cause « p’tit bonhomme » "

Bon pour rappel poupou est un colosse de 1m90 avec des paluches qui doivent me couvrir le visage, donc il le dira pas comme ca… mais…

3 « J'aime »