Pas très cher vu que j’ai une centaine de pieds de bananiers dans mon jardin (à la Réunion !)
![]()
Ma femme me dit : arrête de faire joujou avec des actions exotiques alors que Poupou nous donne suffisamment de dividende pour aller au Resto !!
Pas très cher vu que j’ai une centaine de pieds de bananiers dans mon jardin (à la Réunion !)
![]()
Ma femme me dit : arrête de faire joujou avec des actions exotiques alors que Poupou nous donne suffisamment de dividende pour aller au Resto !!
Tu lui a deja proposé à madame @marcdividendes de remplacer les bananiers par des derrick ?
C’est tres art moderne mais ca peut se tenter.
Hello,
Achat +4
Total de 35 actions
Ça monte tranquillement
J’ai ripé. Je voulais en prendre 11 pour avoir un compte rond, ce sera pour la procjaine fois.
59+10=69
Arghhhh ![]()

Ti coquin ![]()
45 actions PRU 54,46
Ouai ca pique un peu. Je m’en fichais un peu avant. Mais depuis quelques temps j’aime bien les comptes ronds.
Salut +20 pour moi 132 152
Salut gros achats pour mon petit pf ancien 85+55=140
En train de vendre un appt … je devrais avoir les fonds d ici 1/2 mois max … j espère que Total ne sera pas trop remonté d ici là … et si c le cas ça va chier lol ![]()
Total 60 a 100 actions maintenant ![]()
Je ne vais pas essayer de gratter quelques euros alors j’ai passé un ordre à 49.99€.
Ligne Total Energies fini pour mon portefeuille, objectif atteint ![]()
1000 titres ![]()
Bravo !!! ![]()
Quoi ? Tu n’as pas pris le risque d’attendre 49,98 euros ? Tu aurais fait tant d’économies pour fêter tes 1000 actions ! ![]()
Félicitations !
Yeaaaaaaaaah ! ![]()

Avant 221
Mnt 236
Congrats Kantz
Aller zou 69 + 11 = 80. C’est beau