Combien possédez-vous de titres TotalEnergies?

Pas très cher vu que j’ai une centaine de pieds de bananiers dans mon jardin (à la Réunion !) :desert_island: :desert_island:

Ma femme me dit : arrête de faire joujou avec des actions exotiques alors que Poupou nous donne suffisamment de dividende pour aller au Resto !!

7 « J'aime »

Tu lui a deja proposé à madame @marcdividendes de remplacer les bananiers par des derrick ?

C’est tres art moderne mais ca peut se tenter.

1 « J'aime »

Hello,

Achat +4
Total de 35 actions

Ça monte tranquillement

1 « J'aime »

J’ai ripé. Je voulais en prendre 11 pour avoir un compte rond, ce sera pour la procjaine fois.

59+10=69

1 « J'aime »

Arghhhh :melting_face:

Fun Lol GIF by CANAL+

3 « J'aime »

Ti coquin :smile:

1 « J'aime »

45 actions PRU 54,46

Ouai ca pique un peu. Je m’en fichais un peu avant. Mais depuis quelques temps j’aime bien les comptes ronds.

2 « J'aime »

Salut +20 pour moi 132 152

1 « J'aime »

Salut gros achats pour mon petit pf ancien 85+55=140

En train de vendre un appt … je devrais avoir les fonds d ici 1/2 mois max … j espère que Total ne sera pas trop remonté d ici là … et si c le cas ça va chier lol :joy:

1 « J'aime »

Total 60 a 100 actions maintenant :grinning_face:

3 « J'aime »

Je ne vais pas essayer de gratter quelques euros alors j’ai passé un ordre à 49.99€.

Ligne Total Energies fini pour mon portefeuille, objectif atteint :money_mouth_face:

1000 titres :heart_eyes:

21 « J'aime »

Bravo !!! :grin:

2 « J'aime »

Quoi ? Tu n’as pas pris le risque d’attendre 49,98 euros ? Tu aurais fait tant d’économies pour fêter tes 1000 actions ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Félicitations !

3 « J'aime »

Yeaaaaaaaaah ! :bottle_with_popping_cork:

5 « J'aime »

Happy New Year Smiling GIF

3 « J'aime »

Avant 221
Mnt 236

1 « J'aime »

Congrats Kantz

1 « J'aime »

Aller zou 69 + 11 = 80. C’est beau